Comme chaque fin de semaine, notre fashion radar passe au crible trois personnalités et analyse leur style vestimentaire. Alors, qui a fait un flop mode ? 

Rita Ora, une bombe prête pour les podiums

Rita Ora à New York le 26 août 2016

A la sortie de son appartement new yorkais, Rita Ora semblait prête pour défiler sur les podiums dans sa magnifique robe noire qui affichait des bordures argentées. Et pour cause : la chanteuse qui est récemment devenue la présentatrice de l'émission American's Next Top Model se rendait à la finale du show qui vise à trouver le future mannequin à la mode. On aime beaucoup le choix des accessoires (les sandales à lacets et le collier pendant) qui s'accordent parfaitement à la tenue glamour. 

Soko et ses chaussures de clown

Soko au Festival du Film d'Angoulême 2016

Soko était présente au Festival du film d'Angoulême le 26 août dernier pour présenter La Danseuse, le film dans lequel elle joue notamment aux côtés de Lily-Rose Depp et Gaspard Ulliel. Pour l'occasion, l'ex de Kristen Stewart est restée fidèle à ses habitudes : du noir et des yeux maquillés de rouge. Seulement, il y a un détail qui a fait criser notre radar mode : ses chaussures plates à la semelle démesurée. Euh Soko, Ladydy Gaga aimerait reprendre ses shoes please ! 

Chrissy Teigen, sexy mama

Chrissy Teigen à New York le 27 août 2016

Peu après la naissance de sa fille Luna, Chrissy Teigen a retrouvé sa forme et continue de nous montrer qu'elle s'y connaît bien côté mode. Dans les rues de New York le 27 août dernier, elle se promenait avec son mari John Legend dans une tenue très fashion : mini brassière moulante en dentelle, jeans déchirés et retroussés, sandales cloutées et sac à franges sur l'épaule. Ce quo'n aime le plus : ce mélange de sexy et de destroy qui apporte du style au look. Bien joué !