Rihanna et Drake seraient en couple depuis janvier 2016, date de tournage du chaud bouillant clip Work. Les deux ex qui ont déjà été en couple par le passé, vivent désormais un amour durable. Et si vous en doutiez encore, voici une preuve irréfutable.

Rihanna et Drake s'embrassent enfin

Le 28 août, lors des MTV Video Music Awards, Rihanna a été récompensée et Drake lui a fait un super discours en forme de déclaration d'amour. Très gênée, Riri a esquivé un baiser de la part du rappeur, friend-zoné depuis des années. Mais le 31 août, alors qu'il se produisait à Miami, Drake a ravi son public en faisant monter la belle Rihanna sur scène. Et cette fois, il est allé droit au but et leur baiser, aussi furtif soit-il, n'a échappé à personne.

Devant un American Airlines Arena plein à craquer, Drake et Rihanna se sont laissés aller et ont confirmé au monde entier qu'ils sont bien en couple et qu'ils s'aiment à la folie. Ce baiser a mis la foule en délire, et on comprend pourquoi. C'est tellement beau qu'on pourrait pleurer, tant on a espéré voir ce couple se reformer.

Drake et Rihanna, un long combat

Drake a toujours aimé Riri et l'a confirmé dans son discours au MTV VMA's, il s'est battu pour elle, dans tous les sens du terme. En effet, en 2012, il en est venu aux mains avec Chris Brown pour les beaux yeux de la sexy Barbadienne. Et alors qu'il parvient à le reconquérir quelque temps plus tard, les deux chanteurs rompent à nouveau en mai 2014. Trop occupé et passionné par carrière, Drake délaissait trop Rihanna qui a préféré rompre. Deux ans et quelques duos plus tard, ils se sont retrouvés et tout va pour le mieux. 

Drake et Rihanna ont semé pas mal d'indices sur leur nouvelle idylle et en les voyant interpréter la chanson Work en live, impossible de ne pas comprendre qu'il y avait plus qu'une simple relation de travail entre eux. Frottage, twerk et gestes langoureux, leurs prestations étaient presque interdites au moins de 16 ans ! Mais le 3à0 août dernier, la veille de leur bisou en public, Riri et Dreezy avaient l'air d'un couple tout ce qu'il y a de plus tendre et réservé. Ils ont passé la soirée au E11EVEN, un club de Miami où ils ont eu des gestes doux, loin d'être aussi explicites que ceux qu'ils partagent sur scène.

Sur une vidéo TMZ, on voit Drake faire un bisou sur la joue de Rihanna qui lui répond par un baiser dans le cou, tout en lui caressant la tête. C'est trop mignon et c'est la preuve qu'en dehors des flashs, ils partagent une histoire aussi belle que simple.

Lire aussi