Le doute n’est plus permis concernant la relation entre Rihanna et Drake ! On a appris en mai que les deux ex avaient remis le couvert et sortaient ensemble depuis déjà plusieurs mois. Néanmoins, la chanteuse et le rappeur semblaient bien décidés à garder cette idylle secrète, ou tout du moins discrète. Ils ont beau affirmer qu’ils ne sont qu’amis, leurs actes ne cessent de contredire leurs paroles. Et cette semaine encore, Drake et Rihanna étaient manifestement incapables de rester loin l’un de l’autre. Les clubs de Londres peuvent d’ailleurs en témoigner !

Drake et Rihanna, l’amour et la fête

Drake est-il prêt à accompagner Rihanna dans toute sa tournée ? Le rappeur était en tout cas présent à Manchester le 29 juin dernier pour chanter leur tube Work sur scène, pendant l’Anti World Tour de la chanteuse. Il n’a d’ailleurs pas hésité à présenter Rihanna comme "la femme la plus belle, la plus talentueuse" qu’il ait jamais vue et à affirmer qu’elle allait de nouveau lui "briser le cœur". On trouve ça assez clair comme message. Mais on s’en doute, le couple ne s’est pas uniquement retrouvé sur scène. Ils ont profité de leur séjour en Angleterre pour aller faire la fête dans les meilleurs clubs de Londres, mais jamais l’un sans l’autre ! On les a ainsi vus à l’anniversaire de Nicole Scherzinger mardi 28 juin au Tape Nightclub. Vendredi, rebelote ! Retour au Tape pour Rihanna, vêtue d’une longue robe et d’une cape bleue, et Drake, très casual en t-shirt et pantalon noirs et veste kaki. Les amoureux ont pris soin de quitter les lieux séparément, mais leur petit jeu ne trompe personne.

Rihanna : "Drake n’a jamais cessé de l’aimer"

Lire aussi

Malgré les signes évidents, beaucoup continuent de s’interroger sur la nature de la relation entre Drake et Rihanna : sont-ils en couple ou passent-ils simplement du bon temps ensemble pendant qu’ils sont célibataires ? D’après une source qui s’est confiée à E ! News, les sentiments de Drake sont très clairs : "Il l’aime toujours, il n’a jamais cessé de l’aimer. C’est Rihanna qui n’a pas voulu se poser dans le passé. Ils s’amusent et passent du temps ensemble. Leur musique les a rapprochés à nouveau." Espérons que Drake n’aura pas le cœur brisé comme il l’a prédit !