Ensemble, pas ensemble ? Depuis des semaines, et même des mois, difficile de suivre la relation amoureuse de Ricardo et Nehuda. Les deux candidats de téléréalité ont eu une relation ultra tumultueuse dans Les Anges de la téléréalité : d'un jour à l'autre, ils étaient fous amoureux ou séparés ! De retour en France, même rythme, cette fois raconté sur les réseaux sociaux. Cet été, Ricardo et Nehuda se sont envolés pour la Floride, bien décidés à changer de vie. Ils ont commencé à prendre des cours d'anglais sur place avant de rentrer précipitamment en France. Nehuda dévoile dimanche 9 octobre les raisons.

Nehuda et Ricardo attendent un enfant 

La candidate et chanteuse a dévoilé son ventre arrondi sur une photo sur Instagram. Enceinte de 4 mois, elle souhaite arrêter la musique et la télé-réalité pour se consacrer à son nouveau rôle de mère. Dans son long message, pas un mot adressé à Ricardo. Elle conclut juste en confirmant l'identité du père avec un R + N = Bébé. L'équation est faite ! Du côté de Ricardo, rien n'a été dit. Le candidat avait pourtant posté une photo avec la jeune femme en cachant son ventre déjà arrondi, depuis supprimée. Sur Snapchat et sur les réseaux sociaux, le candidat n'a pas réagi. Les deux candidats sont-ils désormais adeptes de l'adage "pour vivre heureux vivons cachés" ? 

Et Fidji ?

Rappelons qu'un gros bad buzz a touché Ricardo en mars 2016. Fidji se serait rendue compte qu'elle était enceinte alors que le bad boy était sur le tournage des Anges. La candidate aurait, selon le blogueur Jeremstar, été contrainte d'avorter alors que le candidat s'était mis en couple entre temps avec Nehuda. Les scandales de grossesses entourent visiblement le candidat... les téléspectateurs attendent donc une réaction de sa part !