Tamara sort cette semaine au cinéma ! Ce mercredi 26 octobre sort le nouveau film d'Alexandre Castagnetti. On retrouve Héloïse Martin dans le rôle de Tamara, héroïne de BD. A 15 ans, la jeune fille a bien du mal à assumer ses rondeurs. Elle décide de prendre un nouveau départ lors de la rentrée des classes : elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui rentrera dans la classe. Manque de bol, ou coup de chance ? C'est Diego, le plus beau garçon du lycée qui entre !

Héloïse Martin et Rayane Bensetti en interview

Nous avons rencontré Héloïse Martin et Rayane Bensetti  le temps d'une interview. Les deux comédiens sont revenus sur les meilleurs moments du tournage de Tamara. Ils sont d’ailleurs heureux d'avoir pu improviser leurs répliques, Rayane Bensetti explique : "On m'a dit que finalement on avait carte blanche, on pouvait improviser et changer le texte. J'ai dit oui tout de suite car le film est beau et renvoie une énergie très positive !". Les acteurs sont également revenus sur leurs points communs et différences avec leurs personnages. Héloïse Martin partage la joie de vivre avec Tamara mais, contrairement à elle, n'a pas d'aussi gros complexes. Rayane Bensetti, lui, explique : "Comme Diego je m'en fou des apparences et j'ai un bon fond"

Et comment étaient les comédiens au lycée ? Héloïse Martin était "la petite rigolote du groupe qui fait rigoler". Et Rayane Bensetti ? "Je faisais beaucoup le pitre ! Il n'y a pas un jour où je n'ai pas fait une bétise à l'école... on n'a pas trop changé".


Les acteurs de Tamara se confient sur le... par LesFillesAbuzzent