Depuis son passage par Danse Avec Les Stars, Rayane Bensetti n'a jamais eu autant de succès. Mais au bout de 3 saisons aux côtés de Lucie Lucas dans la série réalisée par Joyce Buñuel et Eric Leroux, l'acteur a décidé de prendre un risque pour offrir un nouvel élan à sa carrière. Il se confie sur son prochain départ dans le nouveau numéro de Télé Star, en kiosques dès le 26 décembre.

Rayane Bensetti bientôt de retour au cinéma ?

Dans Tamara, sorti dans les salles le 26 octobre dernier, Rayane Bensetti donne la réplique à Sylvie Testud et Héloïse Martin. Il interprète le beau Diego, le mec le plus canon du lycée, objet malgré lui d'un pari entre l'héroïne et sa BFF ! Après cette expérience plutôt concluante, l'acteur a décidé de délaisser pour un temps les plateaux de tournage TV et de se consacrer à son nouveau projet : "Là je m'éclate en faisant la voix de Robin dans Lego Batman, puis j'irai faire quelques dates pour la tournée de Danse avec les Stars parce la scène me manque. Mais mon but c'est le cinéma. Après Tamara, mon premier film, j'ai reçu pas mal de propositions. J'étudie tout ça calmement pour organiser l'année prochaine."

La dernière saison de Clem avec Rayane Bensetti

Ce mois-ci, TF1 diffuse la 7e saison de Clem qui nous permet de renouer avec les péripéties familiales de Victoria Abril et Lucie Lucas, actuellement en plein burn-out. Il s'agit également de la dernière saison de Rayane Bensetti : "Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais surement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler : j'ai envie que ceux qui me suivent découvrent d'autres personnages." Après la diffusion de son dernier épisode lundi 16 janvier, Rayane Bensetti a publié un message à ses fans :