Alors que les doutes durent depuis des années et que Loïc Nottet a confirmé l'information, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ne changent pas de discours : ils ne sont pas en couple... officiellement en tout cas. 

Denitsa Ikonomova ne veut pas confirmer

Le 10 décembre, Loïc Nottet, vainqueur de la saison 6 de Danse avec les stars, a fait une gaffe : il a confirmé que Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti sont bien en couple, contrairement à ce qu'ils veulent faire croire. Alors qu'ils tentent de garder le secret sur leur relation amoureuse, le chanteur belge a donc confirmé l'information lors d'une interview pour Non Stop People. Seulement, Denitsa, qui vient de remporter Danse avec les stars 7 en compagnie de Laurent Maistret, n'en démord pas et ne veut toujours pas officialiser les choses ! 

La triple championne de Danse avec les stars sur TF1 a donné une interview pour Télé Loisirs le 19 décembre dernier et en a profité pour revenir sur cette bourde. Premièrement, la jeune femme souligne qu'elle n'en veut pas à Loïc Nottet pour avoir balancé : "Loïc n'a rien dit de grave. Je ne suis pas du tout en froid avec lui (Rires)", a-t-elle déclaré. Ensuite, la danseuse et chorégraphe bulgare tient à rester floue sur sa relation avec Rayane Bensetti. "Avec Rayane, on se dit tout le temps qu'on préfère que les gens parlent de notre vie professionnelle que personnelle. On ne dit pas non, on ne dit pas oui. On laisse les gens penser ce qu'ils veulent", a-t-elle confié.

Mais à vouloir garder ce secret de polichinelle coûte que coûte alors qu'il n'y a plus de doutes possibles sur la nature réelle de leurs sentiments, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ne font qu'attiser les spéculations en tout genre...