Avec trois divorces à son actif, Demi Moore ne serait certainement pas une belle-fille de choix pour Elizabeth II. Pourtant, aussi improbable que cela puisse paraître, cette hypothèse n’est pas à écarter. D’après le média américain The Globe, l’actrice filerait le parfait amour avec un membre de la famille britannique ! Et il ne s’agirait de nul autre que du Prince Andrew, qui a déjà fait scandale en 1992 lors de son divorce très médiatisé avec Sarah Ferguson. La Reine serait effondrée.

Demi Moore, bientôt princesse ?

Mais comment une star hollywoodienne et un prince européen ont-ils bien pu se rencontrer ? D’après The Globe, c’est justement par l’intermédiaire de Sarah Ferguson, l’ex-épouse du Prince Andrew, que les deux tourtereaux auraient fait connaissance. Bonne amie de Demi Moore, celle-ci l’aurait invitée à un gala londonien, où se trouvait également le frère du Prince Charles. Et le coup de foudre se serait produit. Demi Moore et le Prince Andrew se fréquenteraient depuis déjà deux mois, et le fils d’Elizabeth II serait d’ores et déjà fou de sa nouvelle chérie, au point de l’inonder de fleurs et de cadeaux. De son côté, Demi Moore semble avoir renoncé aux hommes plus jeunes qu’elle, puisque le Prince Andrew a deux ans de plus qu’elle. On est bien loin des 16 années qui la séparaient de son précédent ex-mari... Ashton Kutcher ! Il faudra cependant plus qu’une affaire d’âge pour convaincre la Reine.

Elizabeth II ne veut pas de Demi Moore

On sait que la Reine Elizabeth est très stricte sur les relations de ses enfants. Il faut dire qu’elle a eu à affronter le divorce de trois de ses quatre enfants dans les années 90. Et Demi Moore, avec ses trois précédents mariages et ses anciens problèmes de drogue et d’alcool, ne correspond pas vraiment au profil de la bru idéale. D’après une source proche de Buckingham Palace, la reine se serait même prononcée contre cette idylle. Bref, Demi Moore va devoir se montrer sous son meilleur jour si elle souhaite également conquérir la Reine d’Angleterre !
 
Lire aussi