Hier, le 2 juin 2016, le prince Harry était attendu à la Southwick House, l'ancien quartier général de la Royal Navy, pour rencontrer des vétérans de la Seconde Guerre Mondiale. C'est dans ce manoir du nord de Portsmouth que le débarquement en Normandie avait été planifié.

Un look trop décontracté

Visiblement venu en toute tranquillité, Harry de Galles s'est fait épingler par Ivor Anderson, un ancien parachutiste de 91 ans, pour sa tenue jugée trop décontractée, selon le Dailymail. Car s'il avait fait l'effort de mettre un costume, le col de sa chemise était ouvert... et ça, ça n'est pas passé. "Mais où est votre cravate ?", lui a demandé le vieil homme. Honteux, le prince a alors répondu qu'il ne se sentait "pas assez habillé". "Je sens que ma tenue n'est pas correcte", a-t-il ajouté, gêné.

Il n' a pas retenu la leçon !

Ce n'est pas la première fois que celui que l'on surnomme "l'enfant terrible du Royaume-Uni" se fait remarquer pour un problème de look... ou d'absence de look ! Souvenez-vous, en 2012, des photos du prince, nu à Las Vegas, avaient fait le tour du monde. En 2005, son déguisement de nazi avait fait la une de tous les journaux et lui avait valu de s'en excuser publiquement. Si cette fois-ci, il n'y a pas de quoi crier au scandale, on peut imaginer qu'il se fera recadrer par la Reine, très à cheval sur le look de ses petits-enfants