Certaines rêvent de rencontrer le Prince Harry en personne, une chance qui a été offerte à Zoella, la célèbre youtubeuse britannique. Seulement, elle a été obligée de refuser en raison de son anxiété permanente...

Le vent de Zoella au Prince Harry

Zoella est une youtubeuse britannique de 26 ans qui compte pas moins de 11 millions d'abonnés sur sa chaîne principale, et elle a eu la chance d'être invitée par le Prince Harry pour un après-midi thé à Buckingham Palace. Seulement, la youtubeuse star a refusé de le rencontrer à cause de son anxiété, comme elle l'explique dans l'édition anglaise de Cosmopolitan dont elle fait aussi la couverture : "J'avais trop peur. Je travaille sur mon anxiété mais je ne suis pas sûre d'être prête pour ça. J'espère qu'il m'invitera de nouveau. Désolée Prince Harry".

Alors que le prince Harry est toujours un coeur à prendre et a de nombreuses prétendantes, il n'aura donc pas eu la chance de rencontrer la belle Zoella. Pas sûr qu'une telle occasion se présente à nouveau pour la jeune femme de 26 ans. Elle peut cependant se vanter d'avoir attiré l'attention du prince.

Taylor Swift a des vues sur le prince Harry

S'il y en a une qui rêve de rencontrer le petit frère du prince William, c'est bien Taylor Swift. Il se murmure que la chanteuse rêverait de faire sa connaissance et plus si affinités. L'interprète de Style a un gros faible pour les Anglais et aimerait bien ajouter le prince à sa longue liste de boyfriends. Elle compte d'ailleurs sur son amie Ellie Goulding, une proche du prince, pour jouer les entremetteuses. C'est vrai que pendant sa brève relation avec Tom Hiddleston, la superstar a goûté au charme anglais et ne peut désormais plus s'en passer. A quand un date avec son beau prince ?