La chanteuse Pink se fait très discrète ces derniers temps. Et on sait enfin pourquoi. La chanteuse attend un heureux événement !

Pink révèle être enceinte

C'est via Instagram que Pink, de son vrai nom Alecia Moore, a choisi de dévoiler sa grossesse. A 37 ans, la chanteuse star attend son second enfant, et à en juger par son baby bump, on imagine que bébé numéro 2 ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Sur le cliché, Pink pose dans un décor bucolique, habillée tout en blanc, avec une robe et un long gilet ivoire. Sage, sa fille âgée de 5 ans fait un adorable câlin à son gros bidon. En légende de cette photo, Pink a écrit : "Surprise !" C'est vrai que cette grossesse est une totale surprise pour les fans de Pink et la presse qui est passé totalement à côté de cette grossesse.

Très discrète et loin du showbiz, la chanteuse n'avait rien laissé fuiter. Avec son mari Carey Heart, elle est déjà maman d'une petite Willow Sage née le 2 juin 2011. Cette dernière a l'air impatiente de devenir une grande soeur. On est ravi pour le couple qui a connu des hauts et des bas. Pink et Carey Hart, ancien champion de motocross se rencontrent en 2001. Ils se fiancent en 2005 et se marient le 7 janvier 2006. Malheureusement, le couple se sépare en 2008, mais Pink ne signe jamais les papiers du divorce. Elle reproche notamment à son mari de pratiquer un sport dangereux. Fin 2008, le couple se retrouve et se reforme, et renouvelle même ses voeux fin 2008. En 2010, Pink annonce sa grossesse et accouche l'année suivante. 

L'interprète de Just Like a Pill s'apprête à devenir maman à nouveau. Pour l'instant, on ne connait pas le sexe du bébé ni la date à laquelle il est censé pointer le bout de son nez.

Pink met sa carrière de côté ? 

Si la vie privée de Pink semble se dérouler au mieux, sa carrière semble au point mort. La chanteuse a sorti son dernier album The Truth About Love en 2012. Elle sort en 2014 un album en collaboration avec Dallas Green (auteur, compositeur et interprète du groupe City and Colour et ex-guitariste du groupe Alexisonfire) intitulé Rose Ave. Pour cette occasion, le duo formé s'appelle You+Me et Pink se fait créditer sous son nom complet Alecia Beth Moore. Mais depuis plus rien. Pink se consacre pleinement à sa famille et a même déclaré à People Magazine en décembre 2015 : "J'ai vécu beaucoup de vies en très peu de temps, et ça vous endurci un peu - tu deviens blasé, tu construis des murs autour de toi. Et quand tu vois ce petit enfant, et que tu as la chance de le voir passer de nouveau-né à une petite personne, c'est incroyable". Invitée de Good Morning America en début d'année, Pink avait déclaré "Jadore être une maman. J'ai décidé il y très longtemps que je réussirais ma famille et c'est ma priorité n°1 dans la vie." 

En 2016, Pink participe à la BO du film Alice de l'autre côté du miroir sorti en 2016. Elle interprète le titre Just Like Fire