Biographie de Philippe "L'Auvergnat" (L Amour Est Dans Le Pre Seconde Chance)

Ses faits marquants : Philippe est un candidat de la saison 5 de L’amour est dans le pré, en 2010, que l’on retrouve également fin 2015, sur M6, dans L’amour est dans le pré : seconde chance.

Sa vie perso : Philippe a du mal à trouver l’amour. C’est pour cette raison qu’il s’inscrit pour participer à l’émission de speed-dating de M6, en 2010. Cette participation ne lui permet pas de vivre une idylle de longue durée. Ainsi, il retente sa chance, toujours dans L’amour est dans le pré, cinq ans plus tard, dans la première édition de L’amour est dans le pré, seconde chance.

Son parcours pro : On découvre Philippe en 2010 lorsqu’il se présente à la saison 5 de L’amour est dans le pré, pour trouver l’amour, après de nombreuses années passées, sans vivre une longue histoire d’amour sérieuse. Lors de la première diffusion de son portrait sur M6, les téléspectateurs découvrent que Philippe, Parisien, ex rugbyman a accepté de changer son quotidien, pour reprendre l’activité de ses grands-parents en Auvergne : une ferme bovine. Philippe est éleveur de vaches allaitantes. Il profite de la vie et ses plaisirs, et est passionné par le cinéma, autant de choses qu’il met en valeur lorsqu’il rencontre ses prétendantes, en misant également sur l’humour. Après sa première participation à L’amour est dans le pré, Philippe a vécu une histoire d’amour avec Margarida, une idylle de courte durée. Philippe se dit possessif et assume le fait d’avoir une carapace qu’il aimerait désormais bien abandonner au profit d’une histoire d’amour. C’est pour cette raison qu’il retente sa chance dans L’amour est dans le pré : seconde chance, en novembre et décembre 2015. Pour cette édition, il y a six candidats, dont trois ‘’Philippe’’. Il se retrouve surnommé ‘’Philippe l’Auvergnat’’. Pour cette seconde chance, Philippe espère trouver l’amour, pour une idylle de longue durée. Il se dit même prêt à se libérer du temps pour vivre pleinement une histoire d’amour, parallèlement à son travail.