Biographie de Philippe "Le Lotois" (L Amour Est Dans Le Pre Seconde Chance)

Son fait marquant

C'était en 2011 que l'on avait découvert Philippe, le Lotois agriculteur céréalier et éleveur de vaches. A la fin de la saison 6 de l'émission, il vivait une jolie histoire d'amour avec Nina, mais leur relation n'aura pas duré. En 2015, Philippe revient pour L'Amour est dans la Pré : seconde chance afin de trouver celle qui partagera sa vie.

Sa vie amoureuse

En 2011, Philippe a un véritable coup de cœur pour Nina, à tel point qu'il renvoie rapidement chez elle sa deuxième prétendante, Sabine. Le couple vit des jours heureux, jusqu'au jour où Philippe retrouve Karine Le Marchand un an après l'aventure. On apprend alors que les deux tourtereaux ont rompu, l'homme de 50 ans ne supportant plus le caractère explosif de Nina. L'éleveur s'est vite consolé dans les bras d'une autre femme, Géraldine, avec qui il vivra pendant deux années. Aujourd'hui, Philippe est prêt pour une nouvelle histoire d'amour.

Son parcours

Philippe est un agriculteur céréalier, qui complète son activité en étant aussi éleveur de vaches allaitantes. Si ses deux casquettes sont très chronophages, il peut compter sur son fils unique de 20 ans qui l'aide dans ses taches. Ainsi, Philippe peut désormais dégager du temps libre pour ses loisirs. D'ailleurs, ceux-ci sont à l'opposé de la nature très calme et réservée de l'agriculteur. Philippe est fan de vitesse et de sensations fortes, pratiquant du quad pour rassembler son troupeau et des courses de moissonneuses-batteuses. Mais aujourd'hui, le Lotois se sent seul et souhaite partager sa vie avec une femme. Il avoue tout de même qu'après deux ruptures difficiles, notamment celle avec Géraldine qu'il pensait être la femme de sa vie, l'envie de revivre une histoire a mis du temps à revenir. Désormais, l'agriculteur rêve de tendresse et se sent de nouveau prêt à vivre une nouvelle histoire d'amour. Même s'il avoue avoir un penchant pour les femmes brunes, Philippe cherche avant tout quelqu'un qui saura vivre avec lui, peut-être pour le reste de ses jours.