Le passage de Pete Doherty dans Quotidien mardi 13 décembre a fait couler beaucoup d'encre... ou a plutôt entraîné la publication de nombreux tweets. Le rockeur n'était visiblement pas en forme sur le plateau de TMC. Un peu déphasé et pas franchement bavard, Pete Doherty a eu bien du mal à tenir ses 10 minutes d'interview. Mais celui qui nous a mis le plus mal à l'aise c'est... Yann Barthès. Le journaliste a eu bien du mal à tenir son interview, relançant comme il le pouvait l'artiste. 

Un malaise nommé Doherty

Le rockeur est venu présenter son album solo qui visiblement, ne l'enthousiasme plus vraiment. Il a expliqué ne "pas avoir les mots" pour décrire son concert au Bataclan et a passé de longues minutes à débattre de modèles de guitare avec Yann Barthès. Il a finalement rejoint la scène de Quotidien pour interpréter sa chanson Hell To Pay At The Gates of Heaven. Sous les applaudissements du public, il monte sur scène et, dos au public, plonge son nez dans un mouchoir. Si le guitariste semble s'être simplement mouché, pour beaucoup d'internautes il aurait sniffé de la cocaïne en pleine émission... Se frottant le nez avant d'empoigner sa guitare, Pete Doherty a choqué beaucoup de téléspectateurs. 

@ValentGuerin : "Soit Pete Doherty est enrhumé & aime se moucher discrètement, soit le type vient de se taper un rail de coke sans pression dans #Quotidien"
@a_jegat : "L'interview de Pete Doherty dans #Quotidien pourrait remplir la page de Malaise TV à elle toute seule pendant trois mois."