Le 10 juillet face au Portugal, la France dispute la finale de l'Euro 2016 : on compte plus que jamais sur Patrice Evra pour faire des merveilles et nous aider à décrocher notre 3e Coupe d'Europe ! Et pour l'y aider, son meilleur soutien sera sans doute Sandra, son épouse depuis 2007, et compagne depuis plus de 20 ans. Et si on faisait connaissance ?

Un pilier pour Patrice Evra

La "première et dernière petite amie" de Patrice Evra, selon les propres termes du footballeur, a croisé sa route dans les années 1990, alors que Patrice est encore footballeur amateur en région parisienne. Et pour construire une relation qui dure avec le jeune homme, la ravissante blonde va d'abord devoir lui montrer le droit chemin ! En effet, à cette époque, Patrice Evra n'est pas franchement un sportif modèle : bagarreur, il aurait pu mal tourner ! Heureusement pour lui, Sandra s'accroche et l'apaise. Et si Patrice Evra conserve un caractère bien trempé (on a pu le constater lors de la Coupe du Monde 2010), Sandra, toujours présente dans les tribunes, veille sur lui !

Une maman discrète

Sandra Evra ne partage pas sa vie dans les tabloïds, et c'est tant mieux ! Même lors du scandale provoqué par les journaux britanniques, racontant la supposée folle soirée de Patrice Evra avec une playmate, Sandra est restée de marbre. Il faut dire que la jeune femme a d'autres chats à fouetter. C'est une mère de famille accomplie qui a eu 2 enfants avec le défenseur : elle est la maman de Lenny, né en 2005, et de Moana, née en 2012.

Une fashionista exigeante

Toujours très élégante, même quand elle arbore le maillot des Bleus, Sandra Evra admet une véritable passion pour les chaussures Jimmy Choo. Attention, cette WAG aurait selon certains médias des airs de diva ! Une rumeur lancée par une chaîne de télé annonçait que Sandra Evra et Ludivine Sagna avaient exigé de changer d'hôtel dès leur arrivée au Brésil, durant la Coupe du Monde de 2014. Le site Sports.com avait ajouté que les 2 femmes de footballeurs avaient obtenu de quitter leur hôtel 4 étoiles pour un hébergement encore plus luxueux, avec le soutien de Didier Deschamps qui craignait une nouvelle révolte de joueurs après le scandale de l'Afrique du Sud. La rumeur a cependant été éteinte par d'autres journalistes présents à Rio. Le caractère inflammable de Patrice Evra aurait-il déteint sur la ravissante blonde ?