Qui aurait pu croire que Paris Hilton est une source d'inspiration fashion ? Pas nous en tout cas. Mais ça, c'était avant de voir que la duchesse de Cambridge et que le top model de la famille Kardashian-Jenner avaient opté pour des tenues déjà portées par la bimbo blonde ! Et si Paris Hilton avait plus de potentiel mode qu'on ne l'aurait cru...

Kendall Jenner / Paris Hilton : même âge, même robe

Kendall Jenner a soufflé ses 21 bougies le 3 novembre dernier. Pour célébrer sa majorité, elle a sorti la mini robe pailletée et ultra décolleté qui a, évidemment, fait son petit effet devant les invités VIP de la soirée parmi lesquels on comptait Cindy Crawford, Caitlyn Jenner ou encore Hailey Baldwin. Seulement, il semble que Kendall Jenner ait copié l'exact look que portait Paris Hilton pour ses propres 21 ans en... 2002 ! Seuls éléments fashion qui diffèrent : les chaussures, la minaudière et une étole en fourrure rajoutée par Kendall pour pimper l'ensemble. 

Cela signifie-t-il que Kendall Jenner manque de goût et d'originalité ou que Paris Hilton est devenue tellement vintage que ses tenues de l'époque redeviennent cool ? 

Paris Hilton l'avait fait avant Kate Middleton 

Deuxième preuve qui tend à prouver que Paris Hilton est une référence mode : Kate Middleton a copié la tenue de Paris, à quelques jours d'intervalle ! Lors de l'avant-première du film Bob le chat qui avait lieu de 3 novembre dernier à Londres, la Duchesse de Cambridge était vêtue d'une robe blanche qui coûtait moins de 500 dollars (pas mal pour une robe de Princesse) signée Self-Portrait. Kate Middleton nous avait d’ailleurs choqués en nous dévoilant ses jambes à travers la fente de la robe qui a connu un vent farceur. 

Une jolie robe que portait déjà Paris Hilton lors du gala de l'amfAR qui se déroulait à Los Angeles le 27 octobre, soit une semaine avant l'avant-première de Kate Middleton ! 

Alors, Paris Hilton est-elle vraiment une reine de la mode ? On a encore du mal à y croire... 

ABACA