Julian Assange et Pamela Anderson ? C'est le couple WTF de 2017 ! Rien n'est confirmé, mais la blonde a laissé entendre à une radio australienne qu'il se passerait quelque chose entre elle et Julian Assange, fondateur de WikiLeaks.

Alerte à Malibu et WikiLeaks

Et pourquoi pas ? Pamela Anderson a radicalement changé d'image depuis ses années Alerte à Malibu dans le rôle de la torride C.J. Parker. Engagée dans la cause animale, la femme de 49 ans était venue faire un discours à l'assemblée nationale, invitée par Laurence Abeille, députée Europe Écologie-Les Verts et par la Fondation Brigitte Bardot afin de prononcer un discours contre le gavage des oies. Mais la presse à ce moment n'a que faire de sa cause, préférant se concentrer sur le contexte : Pamela Anderson est à l'assemblée nationale. Mais ce n'est pas tout, on la découvre dans un clip de Julien Doré, complice avec le chanteur. Une chose est sûre, Pamela Anderson, est loin d'être un cliché, et elle le prouve.

Pamela Anderson rendant visite à Julian Assange  © PA Photos/ABACA

Assange et Anderson ? 

Cela fait deux semaines que la presse bruisse de la rumeur de leur liaison : le New York Post parle début février des visites fréquentes de Pamela Anderson à l'ambassade de l'Equateur à Londres, dans laquelle vit Julian Assange depuis 2012. Dans cet article, un politique remarque qu'elle "semble porter des tenues sexy à chaque visite". Dans l'interview accordée à radio Kyle et Jackie O, Pamela Anderson avoue à demi-mot à la question "Avez-vous déjà embrassé Julian ?", "A la base, ce n'était pas romantique. On devait se regroupe pour une cause importante. Mais ce genre de choses arrivent, évidemment.". Une déclaration qui laisse peu de doute quand elle ajoute "Il est formidable. Je pense que je ferai une excellente première dame. (...)". De son côté Julian Assange n'est pas avare en compliment au sujet de la star d'Alerte à Malibu : "Elle est très attirante, et brillante.".