Lors de ce deuxième prime de Danse avec les stars 7 sur TF1, un premier candidat a été éliminé, et c'est Olivier Minne qui a dû dire au revoir à ces camarades de danse.

Olivier Minne, mal parti dans DALS 7

Pour ce prime émotion qui avait pour thème "Les moments forts qui ont marqué leur vie", Olivier Minne avait choisi de danser en pensant à son arrivée à Paris où il a débuté à la télévision. Au son de la chanson Sign Hallelujah, il danse un chacha durant lequel l'animateur s'applique mais semble aussi avoir la tête ailleurs... Et cela s'est ressenti puisque Chris Marques a pointé tous les défauts de la prestation. Olivier Minne arrive en avant-dernière place du classement, devant Julien Lepers et c'est malheureusement l’animateur de Ford Boyard, qui s'était blessé dès les premières répétitions pour le premier prime, qui est éliminé de Danse avec les stars 7.

Olivier Minne et Katrina Patchett, le duo qui nous touche 

Evidemment déçu de quitter l'aventure de TF1, Olivier Minne tient avant tout à remercier sa partenaire de danse Katrina Patchett. En larmes, il lance : "C'est la personne la plus extraordinaire que j'ai rencontrée depuis longtemps. Elle est mon plus beau cadeau". Très touchée par par cette belle déclaration spontanée, la danseuse professionnelle ne peut retenir ses larmes à son tour, et le duo s'enlace tendrement. Un joli moment de douceur qui prouve à quel point les deux partenaires se sont attachés l'un à l'autre, après seulement deux semaines d'aventure...