Le premier but du match d’ouverture France-Roumanie a été un véritable soulagement pour la France entière, mais il devait avoir une signification bien particulière pour Jennifer Giroud. L’épouse d’Olivier Giroud était bien sûr dans les tribunes pour soutenir son mari, comme les autres WAGs des joueurs. Mais qui est cette jeune femme discrète, mais au caractère bien trempé ? Staragora a enquêté pour vous !

1) Jade et Evan, ses trésors

Mariée depuis 2011 à Olivier Giroud, Jennifer est maman de deux beaux enfants : Jade, une adorable blondinette de trois ans, et Evan, un petit garçon né le 7 mars 2016. La petite Jade est d’ailleurs la première supportrice de son papa. Elle apparaît en effet sur le compte Twitter de Jennifer vêtue d’un maillot de l’équipe de France à son nom. Trop mignon !

2) L’amour dans la tourmente

Jennifer Giroud a toujours soutenu son mari, même quand celui-ci a été accusé d’infidélité en 2014. Un mannequin anglais, Celia Kay, a en effet affirmé dans le tabloid The Sun qu’elle avait passé une nuit avec le footballeur à Londres. Olivier Giroud avait reconnu une "erreur" et publiquement présenté ses excuses à sa femme et ses proches, mais nié l’adultère. Jennifer Giroud avait finalement pris elle aussi la parole sur Twitter pour défendre son époux : "Les Français ne savent pas lire correctement les journaux anglais ; croient en tout ce qui lisent sur internet comme des cons... et les journalistes écrivent que ce qui fait vendre ! C'est typiquement français et généralisateur !" Bref, on ne saura sans doute jamais ce qui s’est vraiment passé cette nuit-là, mais une chose est sûre : Jennifer Giroud a pardonné l’erreur !

Lire aussi

3) Une WAG discrète

On sait finalement peu de choses sur la vie de Jennifer Giroud : d’où vient-elle ? Comment a-t-elle rencontré son mari ? Que fait-elle dans la vie ? En dehors de la photo de sa fille Jade postée le 15 juin dernier, la jeune femme ne poste presque rien sur les réseaux sociaux. Et après le scandale de 2014, on comprend que Jennifer Giroud cherche à protéger sa vie privée.