Olivia Wilde avait annoncé sa grossesse sur Instagram et c'est sur le réseau social qu'elle a dévoilé la bouille de sa petite fille. Megan Fox aussi a eu envie de poser avec bébé. Une passion on vous dit ! 

Olivia Wilde pro-allaitement

Olivia Wilde a donné naissance à Daisy Josephine le 11 octobre dernier. C'est le second enfant de l'actrice connue pour son rôle de 13 dans Dr House. Elle a eu un fils prénommé Otis en 2014, déjà avec l'acteur Jason Sudeikis et avait annoncé sa nouvelle grossesse en avril dernier. L'actrice accompagnée de son fils soulevait son t-shirt pour dévoiler un joli baby bump. Là, toujours sur Insta, elle nous a présenté sa fille en train de téter. Sans montrer son sein, on voit Olivia Wilde en train d'allaiter tout naturellement. L'actrice de 32 ans s'affiche sans maquillage et a légendé sa photo "compagnon de boisson". Elle arbore fièrement un t-shirt sur lequel on peut lire "ne sous-estimez jamais le pouvoir d'une femme".

Beau cliché de la part d'Olivia Wilde. L'actrice vue dans la série Vinyl est très engagée puisqu'elle est végétarienne et défend les animaux. Elle est visiblement en faveur de l'allaitement aussi !

Megan Fox et son 3e fils

Megan Fox n'aura pas chômé. En 6 ans elle a eu 3 enfants, soit un tous les 2 ans. Et malgré ces grossesses rapprochées, la jeune femme reste sublime. Sur Instagram, elle a décidé de dévoiler le joli minois de son dernier enfant, un garçon né en août 2016. Ce bébé est une surprise pour les fans de la jeune femme qui était en instance de divorce quand l'enfant a été conçu. De nombreuses rumeurs ont circulé quant à l'identité du père. Un père qui n'est autre que Brian Austin Green, l'époux de Megan Fox, qui a finalement décidé de ne plus divorcer.

L'enfant de la réconciliation a un drôle de prénom, mais est à croquer. Simplement vêtu d'une couche, il pose à côté de sa maman, et on peut dire qu'il est aussi beau que ses parents. Il a pris les yeux de l'actrice de 30 ans et la gueule d'ange de l'ex-star de Beverly Hills.