Olivia Wilde, l'actrice révélée par la série Dr House, et Jason Sudeikis son fiancé viennent d'accueillir leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Daisy Josephine. La petite sœur d'Otis est déjà une star sur Instagram.

Olivia Wilde maman pour la 2e fois, et c'est une fille !

Le choix du roi pour Olivia et Jason : après la naissance d'Otis, leur petit garçon, en avril 2014, le couple a donné naissance à une demoiselle prénommée Daisy, ce 11 octobre 2016, journée internationale de la fille comme le précise avec fierté Olivia Wilde.

Publiée sur Instagram le samedi 15 octobre, la photo de cette petite puce a déjà réuni plus de 150 000 likes et donné lieu à près de 2500 commentaires. C'est ce qu'on appelle une naissance qui fait du bruit ! Rien de très étonnant à cela, d'ailleurs : Olivia Wilde est une star à l'aise dans son époque qui n'hésite pas à publier régulièrement des nouvelles de sa vie pro et perso sur Twitter et Instagram, où elle compte 1,8 million de fans !

Une grossesse suivie en direct des réseaux sociaux

L'actrice de 32 ans nous aura tout fait partager de sa grossesse (ou presque !) : ses vacances avec son fils Otis et son majestueux baby bump, son passage sur scène à l'occasion du Global Citizen Festival, mais aussi ses coups de gueule contre le harcèlement des paparazzis, ou Donald Trump. Soutien déclaré d'Hillary Clinton, la jeune femme avait notamment tweeté en réaction au scandale des propos sexistes du candidat républicain : "En tant que personne étant sur le point d'avoir une fille, ça me touche au plus profond. #JamaisTrump"