Les frères Salvatore s’apprêtent à tirer leur révérence. Vendredi 10 mars, la CW va diffuser le tout dernier épisode de The Vampire Diaries, mettant ainsi un terme à une aventure qui aura duré 8 saisons. Mais que nous réserve la fin de la série ? Elena est-elle de retour ? Doit-on craindre la mort de l’un des personnages principaux ? On vous dit tout !

Elena retrouve Damon dans un final grandiose

I was feeling epic, c’est le nom de l’épisode final de Vampire Diaries qui sera diffusé ce vendredi. Avec un tel titre, qui signifie "Je me sentais héroïque", on ne peut que s’attendre à un grand moment de télévision ! Et justement, ce dernier épisode marquera le retour tant attendu d’Elena, réveillée de son long sommeil. Dans un teaser dévoilé le 3 mars, on a ainsi pu voir le personnage interprété par Nina Dobrev retrouver Damon et Stefan Salvatore. Mais il ne faut pas se réjouir trop vite pour autant ! De nombreuses rumeurs affirment qu’un ou plusieurs personnages ne survivront pas à ce final ! Et il pourrait parfaitement s’agir de l’un des frères vampires. Certains pensent cependant que la victime serait Bonnie, très mal en point à la fin de l’épisode 15 diffusé la semaine dernière. Cela pourrait d’ailleurs expliquer le réveil d’Elena. Quoi qu’il en soit, ce dernier épisode promet de mettre les nerfs des fans à rude épreuve !

Nina Dobrev s’éclate au Mexique

Alors que les fans de Vampire Diaries se rongent les ongles en attendant le finale, Nina Dobrev a quant à elle des préoccupations toutes autres ! La jeune femme a en effet passé un week-end festif au Mexique, à l’occasion de l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie Julianne Hough. L’actrice a posté plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux, où on la voit en train de s’entraîner à faire des entrechats sur un bateau, ou encore à faire le pitre dans une piscine avec ses copines. Bref, Nina Dobrev profite de ses vacances, et on a bien du mal à ne pas l’envier !