Alors que la saison est plutôt au maillot de bain, sur Instagram, certaines stars préfèrent déambuler en sous-vêtements. Un slip, un soutien-gorge et les voilà prêtes pour une selfie sexy. Perrie Edwards, Nicki Minaj et Iggy Azalea se sont prêtées à l'exercice.

Perrie Edwards, double dose de sexy

La chanteuse du groupe Little Mix a surpris son monde en s'affichant en petite tenue sur son compte Instagram. On pensait l'ex de Zayn Malik timide, mais on s'est bien trompé. La blonde peut elle aussi faire le buzz et n'a pas hésité. Et cerise sur le gâteau, la jeune femme qui a eu 23 ans le 10 juillet dernier, a posté pas une, mais deux photos d'elle en sous-vêtements, pour le plus grand plaisir de ses fans. Sur le premier cliché, elle porte un ensemble bleu marine avec une bordure parme. Cet ensemble est signé Revolve.  Sur une autre photo, Perrie Edwards est tout en blanc, assise sur un lit. A en croire la légende, la photo a été prise à Barcelone.

On remarque sur ces clichés une cicatrice le long de la cage thoracique de la jeune femme. Non, elle n'a pas eu à de la chirurgie esthétique ou autre, la belle a expliqué être née avec une malformation de l'oesophage et avoir dû subir plusieurs opérations dans sa jeunesse afin de pouvoir manger normalement.

Iggy Azalea, sexy back

Fraîchement célibataire, Iggy Azalea prend du bon temps en attendant la sortie de son nouvel album Digital Distorsion en août prochain. La belle était à Las Vegas et a marqué le coup avec une photo prise de dos. On voit la rappeuse portant une brassière de sport et une culotte très échancrée, dévoilant des fesses qu'on ne lui connaissait pas. Une question se pose : Iggy Azalea est-elle la reine des squats ou a-t-elle eu recours à un petit coup de pouce ? Quelle que soit la réponse, on aime ce qu'on voit. 

Nicki Minaj, hot hot heat

Nicki Minaj n'a jamais besoin d'une excuse pour afficher ses courbes. Et cette fois encore sur Instagram, la belle nous montre combien la nature l'a gâtée, et c'est totalement gratuit. Toute de rose vêtue, la bombe Nicki Minaj fixe l'objectif sans pression. String, bustier, escarpins open-toes à lanières, c'est la sexy attitude poussée à son summum. Un bon éclairage et un maquillage pointu suffisent à rendre ce cliché mémorable. Go Nicki !