Biographie de Nick Gordon

Nick Gordon est connu pour être l'ancien petit ami de la regrettée Bobbi Kristina, fille de Whitney Houston.

"Fils adoptif" de Whitney Houston 

Nick Gordon a été accueilli par Whitney Houston à l'âge de 12 ans après avoir été abandonné par sa mère. La chanteuse l'élève alors comme son propre fils et il s'installe dans leur maison d'Atlanta. A l'époque, beaucoup soupçonnent qu'en réalité Nick gordon et Bobbi Kristina sont frères et soeurs, car Whitney Houston ne l'a jamais officiellement adopté. 

Après la mort de Whitney Houston en 2012, Nick Gordon reste très proche de sa "soeur adoptive" Bobbi Kristina.  

Petit ami de Bobbi Kristina 

Il est apparu dans une petite téléréalité intitulée The Houstons: On Our Own qui a débuté en mai 2012 sur Lifetime. Lors d'un épisode en octobre 2012, il annonce la nouvelle de ses fiançailles avec Bobbi Kristina après plusieurs années d'amitié. La nouvelle est mal vue par la famille de la jeune fille. Ils s'installent ensemble dans la demeure de Bobbi Kristina.Une rumeur de mariage se répand en janvier 2014 mais est finalement démentie par la famille Brown. Au mois de mars 2015, Nick Brown apparait dans l'émission télévisée Dr Phil. Peu après l'enregistrement de l'émission, il entre en rehab. 

Le 31 janvier 2015, lorsque sa compagne Bobbi Kristina est retrouvée inerte dans sa baignoire, Nick Gordon est le seul à être présent dans l'appartement. Il tente de la ranimer, en vain. Elle décèdera le 26 juillet 2015 après plusieurs mois de coma. Beaucoup de rumeurs à propos de leur relation circulent depuis, on le soupçonne notamment de violences conjugales.