Vous n'avez pas suivi l'actualité people de ce week-end ? Pas de panique : on est là pour vous résumer les 3 informations qu'il ne fallait pas louper !

L'homme enceinte de Secret Story 10

La saison 10 de Secret Story a débuté le 26 août dernier, lors d'un prime diffusé sur TF1. Et un candidat a particulièrement attiré l'attention des internautes : Thomas Beatie, transgenre et symbole de la lutte pour les droits des LGBT aux Etats-Unis. Il détient l'un des secrets les plus dingues de ces 10 dernières années : "Je suis le premier homme a avoir été enceinte" ! Ayant gardé ses organes sexuels féminins, Thomas, anciennement Tracy, a donné naissance à une petite fille il y a 8 ans. Sa vie est véritablement hors norme

Natalie Portman dégomme les Français

Alors qu'elle est mariée au Français Benjamain Millepied, Natalie Portman n'a pas hésité à tacler les Français dans l'émission de Jimmy Kimmel. L'actrice, qui est retournée vivre à Los Angeles, a déclaré : "Tout le monde sourit beau­coup ici. C’est agréable. Ils sont plus... froids, en France". Ce qui l'a vraiment choqué : devoir dire bonjour à un Français avant de lui poser une question. Euh, Natalie chérie, ça s'appelle simplement de la politesse. 

Will Smith est-il vraiment gay ? 

La rumeur de l'homosexualité de Will Smith n'est pas nouvelle, seulement un nouvel élément vient appuyer davantage cette thèse. RadarOline s'est procuré des documents dans lesquels ont découvre que l'acteur aurait versé 2 millions de dollars à Duane Martin, qui serait son amant secret, afin qu'il garde le silence sur leur relation. Et si le mariage de Will Smith et Jada Pinkett-Smith n'était qu'une mascarade ?