Le couple Nadège et Nicolas n'existe plus et fait désormais partie des vestiges de la télé-réalité. Une rupture peut arriver, mais la manière dont les choses se seraient déroulées entre eux est plus que pitoyable si on en croit notre ami Jeremstar.

La télé-réalité de trop

Nadège et Nicolas se sont rencontrés sur le tournage de Friends Trip en 2016 et se sont retrouvés dans les Anges 8 où ils ont vécu leur histoire d'amour au grand jour. Fous l'un de l'autre, les tourtereaux sont allés jusqu'à se fiancer dans le programme. De retour à Paris, Nadège et Nicolas s'installent sous le même toit et parlent même de mariage. Sur Instgram, leurs clichés en amoureux nous font croire que leur amour est éternel, et pourtant.

Après 2 émissions, le couple embarque pour Les Ch'tis et les Marseillais vs Le reste du monde, un programme proposé par W9 et mettant en concurrence des candidats des Ch'tis et des Marseillais face à des personnalités issues d'autres chaînes. Là, selon Jeremstar, Nadège aurait craqué pour une autre candidat (Kevin, qui était auparavant avec Carla et qui a fait craquer Fidji dans ce nouveau programme) et aurait largué Nicolas comme une chaussette.

Pire, c'est avec aucune élégance que Nadège a dit ciao à son "bébé", qui, une fois éliminé, n'a pas eu d'autre choix que de rentrer en France, le tournage des Ch'tis et Marseillais vs Le reste du monde ayant lieu à Palma de Majorque. On a pu constater sur Snapchat que Nicolas était bel et bien de retour en France. Et visiblement, le beau gosse fraîchement célibataire a la ferme intention d'oublier Nadège. Et ça a déjà commencé ! 

Nicolas en mode vengeance

C'est avec étonnement que certains fans des Anges, Twittos et followers ont aperçu Nicolas en boîte de nuit. La soirée du candidat de Secret Story 8 et des Anges 8 a été documentée sur Snapchat où on a pu faire la connaissance d'une certaine Sara, une blonde qui le collait de près pendant la soirée. Sur une autre vidéo, on voit la jeune femme dans une pièce qui a l'air dune chambre. Sur une photo, on voit Nicolas torse nu et sur une autre au bras Sara. 

Lire aussi

Très vite, les fans du couple Nadège et Nicolas se sont indignés en imaginant que Nicolas trompait la gagnante de Secret Story 6 restée à Majorque pour le tournage des Marseillais et des Ch'tis vs Le reste du monde. Maintenant qu'on sait qu'il s'est fait jeter comme un chien, on comprend mieux son attitude et on ne peut pas le blâmer.