Nabilla s'est assagie avec les années mais... il ne faut pas la chercher pour autant ! La candidate de télé-réalité a beau avoir emménagé à Londres avec Thomas Vergara, elle garde un oeil sur la télévision française. Nabilla était donc devant son écran samedi 14 janvier à regarder Salut Les Terriens sur C8. Thierry Ardisson accueillait notamment Gérard Louvin qui est revenu sur son expérience dans l'émission Touche Pas A Mon Poste. Pourtant, le chroniqueur a finalement quitté l'émission en octobre 2015, contre toute attente. Ce départ coïncide avec l'arrivée de Nabilla dans le programme TPMP. Gérard Louvin a avoué à Thierry Ardisson : "Je me suis beaucoup amusé pendant les deux ans que j'ai fait. Mais quand Cyril Hanouna m'a dit qu'il y avait Nabilla... Je ne m'assois pas à côté d'elle. On parle de télévision au départ. Je ne vois pas vraiment ce qu'elle a à dire sur les médias."

Nabilla réplique

Bam, ça c'est fait ! Nabilla n'a pas tardé à réagir en re-tweetant un article mentionnant les attaques de Gérard Louvin et en commentant : "Toi le vieux en veilleuse !!!" en ajoutant des Emojis en larmes à force de rire. Elle n'est pas la seule à avoir commenté les propos du chroniqueur : sa grand-mère a publié :

La candidate de télé-réalité ne s'est d'ailleurs pas limitée à critiquer Gérard Louvin puisqu'elle s'est également lâchée sur Capucine Anav. La chroniqueuse avait lancé dans TPMP vendredi 13 janvier : "Elle [Nabilla ndlr] sera dans Orange is the New Black c’est une certitude. Après, elle n’aura pas de texte. (...) Ce n’est pas nouveau, on connaît Nabilla on sait que c’est une menteuse.". Mentionnant une éventuelle nouvelle émission de télé-réalité, Capucine a ajouté "Personnellement, sa télé-réalité ne me manque pas parce qu’à trop en dire et trop en faire, il n’y a plus rien à découvrir sur elle. On connaît tout d’elle, il n’y a plus rien d’intéressant". La grand-mère de Nabilla a ainsi publié :