Énorme projet pour Nabilla ! La star de la télé-réalité aurait passé un cap dans sa carrière outre-Atlantique. Selon quelques indices partagés sur Snapchat par la girlfriend de Thomas Vergara, on pourrait penser que Nabilla va jouer dans la saison 5 d'Orange Is The New Black !

Nabilla sur Netflix ?

Depuis quelques jours déjà, Nabilla teasait un projet ultra secret. Elle glissait notamment à ses fans sur Snapchat "Aujourd'hui, grand départ pour New-York pour un super projet que j'ai depuis un petit moment. j'espère que vous allez pouvoir découvrir sans que je vous le dise parce que je suis soumise à un contrat de confidentialité. Je vous mettrai des petits indices pour que vous puissiez deviner." Les fans ont donc joué aux petits inspecteurs via leur écran de smartphone et ont vite compris ! Nabilla a publié des photos avec Dascha Polanco (Dayanara dans OITNB) dans des loges et... son matricule dans la série ! La désormais actrice a un numéro de prisonnière avec... son vrai prénom inscrit dessus. Quand la fiction rejoint la réalité ? Rappelons que Nabilla a connu le milieu carcéral en décembre 2014 après avoir été soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara

Snapchat Nabilla Benattia

Si Nabilla a, en effet, rejoint le casting de la série Orange Is The New Black, nous comprenons mieux son récent emménagement à Londres. Nabilla a-t-elle décidé de travailler son anglais ? Nous verrons donc si nous avons correctement deviné le projet de Nabilla en juin 2017, lors de la diffusion de la saison 5 d'OITNB sur Netflix.