Nabilla et Thomas Vergara passent un superbe été ensemble. Après le Sud de la France, ils se sont envolés pour le Brésil (Rio) et ont ensuite fait escale à Los Angeles. Leur road trip en amoureux les a ensuite conduits à Las Vegas, où ils ont eu affaire à la police...

Nabilla et Thomas, la thug life...

Nabilla et Thomas se sont fait une belle frayeur alors qu'ils prennent du bon temps aux Etats-Unis. Le couple sillonne la côte ouest et se trouvait en voiture à Las Vegas quand il a eu droit à un contrôle de police en bonne et due forme. Thomas Vergara a filmé la scène et n'a pas manqué de la diffuser sur Snapchat, dans la nuit du 6 au 7 août. On ne comprend pas trop ce qui se passe, mais on distingue la voix du jeune homme et de Nabilla, en panique.

On entend plusieurs fois Thomas s'exclamer "Qu'est-ce qui se passe ?", tandis que d'une voix inquiète Nabilla déclare "Bébé, je ne veux pas aller en prison". Sur la vidéo, on voit Thomas à l'arrière d'un véhicule, filmant l'extérieur où un policier en uniforme parle avec un homme. Apparemment, il s'agit du conducteur de taxi qui amenait le couple à l'aventure. Le véhicule s'est fait arrêter, semble-t-il parce que Nabilla était pendue à la fenêtre. On imagine bien la jeune femme sortir la tête ou carrément s'asseoir sur le rebord de la vitre pour prendre l'air et voir du pays. Sauf que cette attitude désinvolte ne passe pas et a attiré l'attention d'un "cop" qui passait par là.

Plus de peur que de mal cependant pour le couple qui encore une fois s'en est bien sorti. En effet, sur son Snap, Thomas a ensuite posté une photo d'un bon bain moussant, preuve que contrairement à ce que craignait sa chérie, ils n'ont pas fini au poste. Pour être déjà passée par là, Nabilla n'avait pas l'air partante pour une nouvelle confrontation et un passage par la case prison. Rappelons que la nuit du 6 au 7 novembre 2014, la jeune femme avait poignardé Thomas Vergara et avait fini au poste. Elle avait ensuite été incarcérée un peu plus d'un mois. Son procès a eu lieu le 19 mai 2016 et elle est ressortie libre du tribunal. Le jour de procès, de nombreux Snap avaient été postés par le couple, ce qui n'avait pas manqué d'indigner certains médias. Rappelons qu'avec une mise à l'épreuve de 2 ans, Nabilla n'a plus le droit à l'erreur...

Vs la good life

Encore une fois, Nabilla et Thomas s'en sortent bien et on est ravis pour eux. Il en faut plus pour casser leur moral et ruiner leurs vacances qui ont l'air fort sympathiques. Sur Instagam, ils nous en mettent plein la vue avec des photos qui font le bonheur de leurs followers. A la plage au Brésil, en vadrouille sur le Walk of Fame sur Hollywood Boulevard ou à la piscine au célèbre Cesar's Palace de Las Vegas, Thomas et Nabilla ne se refusent rien et ont l'air de vraiment nager dans le bonheur. C'est la belle vie pour le couple qui a tout l'air d'avoir retrouvé la stabilité dont il manquait cruellement en étant constamment sous le feu des projecteurs.

 

Swimming pool ? #Césarpalace

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Lire aussi

On leur souhaite que ça dure et de nous revenir bien bronzés avec de nouveaux projets.