Enfin une bonne nouvelle parmi toutes ces annonces de rupture ! Miranda Kerr, le sublime mannequin australien de 33 ans, a dit "oui" à la demande en mariage de son chéri, Evan Spiegel, le fondateur de Snapchat ! Le couple, amoureux depuis un an, a décidé de passer à l’étape supérieure dans leur relation et semble plus épris que jamais. On ne va pas se mentir, ça fait plaisir à voir !

Miranda Kerr dévoile sa bague de fiançailles sur Instagram

C’est Miranda Kerr elle-même qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram, le 20 juillet 2016. Le mannequin a posté une photo de sa main arborant une magnifique bague en diamant, accompagnée d’un dessin Bitmoji représentant la demande en mariage avec les mots "Épouse-moi !". En légende de ce cliché, Miranda Kerr a simplement écrit : "J’ai dit oui !!!", en ajoutant des emojis cœur. Autant dire que la jeune femme semble absolument ravie de cette demande en mariage !
 
 

Retour sur la love story de Miranda Kerr et Evan Spiegel

Miranda Kerr et Evan Spiegel sont apparus pour la première fois ensemble à l’été 2015, et ne se sont pas lâchés depuis. Le porte-parole du fondateur de Snapchat a confirmé les fiançailles au Daily Mail et révélé que le couple était "extrêmement heureux". Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’Evan s’entend parfaitement avec Flynn, le fils de Miranda Kerr et Orlando Bloom. Le mannequin avait expliqué dans The Edit qu’elle avait établi des règles avec son ex concernant les personnes qui entraient dans leur vie : "Nous devons la connaître depuis six mois et nous sentir vraiment bien avec elle. Evan a rencontré Flynn, donc tout va bien. Orlando le trouve super. Nous sommes une vraie famille moderne maintenant !"

Un mariage de conte de fées ?

Une source proche du couple a confié à Us Weekly que Miranda Kerr et Evan Spiegel organiseraient "un mariage extravagant, bien dans le style d’Evan". Il faut dire qu’à 26 ans, le cofondateur de Snapchat fait partie des plus jeunes milliardaires autodidactes au monde, avec une fortune estimée à 2,1 milliards de dollars. Il n’aura donc aucun mal à financer une cérémonie très huppée. Et peut-être même que celle-ci sera retransmise en direct sur Snapchat ?
Lire aussi