Miley Cyrus n'a jamais une minute à elle. De sortie à Los Angeles, la jeune femme portait une tenue flashy, une coiffure excentrique, mais pas de trace de sa bague de fiançailles. Pourquoi ?

Miley Cyrus à quand le mariage ?

Le 30 septembre, Miley Cyrus était de passage à l'aéroport de Los Anges dans une tenue dont elle a le secret. Des lunettes de soleil aux couleurs de l'arc-en-ciel, un pantalon à pois et des sandales rose. En clair, l'interprète de We Can't Stop était remarquable à des kilomètres à la ronde. Pourtant, elle n'a pas pu cacher le fait qu'elle ne portait pas sa bague de fiançailles. Faut-il s'inquiéter pour autant ?

Peut-être que pour voyager Miley n'a pas voulu mettre sa bague en diamant par peur de la perdre. Ou alors l'a-t-elle perdue et n'ose-t-elle pas le dire. Ce qui est sûr, c'est que ne pas la voir porter son bijou soulève de nombreuses interrogations. Cela fait bientôt un an qu'elle a retrouvé les bras musclés de Liam Hemsworth avec qui elle est à nouveau fiancée. Les deux ex se sont redonnés une nouvelle chance et on n'a qu'une hâte, les voir convoler en justes noces une bonne fois pour toutes.

Miley Cyrus en Une de ELLE dans une robe blanche

Miley semble malgré tout plus que prête à passer devant le Maire puisqu'elle fait la couverture de ELLE US du mois d'octobre dans un vêtement blanc en tulle qui rappelle une robe de mariée. Et à l'intérieur, la belle pose encore et toujours en blanc dans des robes Chanel, Rodarte ou The Row. 

En attendant, Mily Cyrus ne s'ennuie pas puisqu'elle est jurée dans The Voice US et n'hésite pas à dire clairement ce qu'elle pense à ses talents. Elle est également la star de la série Crisis in six Scenes signée Woody Allen pour Amazon. Le programme est mis en ligne le 30 septembre.