Alors qu’ils s’étaient séparés en 2013, Miley Cyrus et Liam Hemsworth sèment le doute sur leur couple. Depuis plusieurs mois déjà, certaines rumeurs courent sur un retour de flamme, sans aucune confirmation de la chanteuse et de l’acteur australien. Malgré ce silence, il paraît évident que ces deux-là sont de nouveau ensemble...

La photo qui ne laisse aucun doute

Cette fois c'est la bonne pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth ? Il y a quelques mois, l’interprète de Wrecking Ball apparaissait tout sourire aux côtés de Liam Hemsworth avec un nouveau chien et… une nouvelle bague ! Par la suite, des proches du couple auraient confirmé leur intention de se marier cet été. Pour ce qui est des principaux concernés, c’est toujours silence radio. Puis Miley s’est affichée sur Instagram avec un t-shirt au nom de Liam et, la semaine dernière, avec un nouveau tatouage en l’honneur de son chéri. Finalement, le 17 juillet, elle officialisait enfin son couple avec un adorable cliché posté sur Instagram.

Lire aussi

Sur la photo, Miley fait la promotion du t-shirt qu’elle a créé pour son association The Happy Hippie Foundation, en faveur de la cause LGBT. Et la personne qui porte ce fameux t-shirt n’est autre que Liam Hemsworth lui-même. L’acteur d’Independence Day câline tendrement Dora, la petite chienne qu’il a adoptée avec l’aide de Miley. En légende de ce tendre cliché, la chanteuse écrit "Tellement d’amour sur cette photo"

 

So much love in one pic.... ???? get ur happy hippie teeeee hereeeee http://miley.lk/HappyHippieMerch

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Une belle preuve que tout va bien dans le meilleur des mondes pour les deux amoureux ! Mais maintenant, on attend la confirmation de leur supposé mariage en août…