Si vous aviez à choisir entre boire du jus de palourde ou dévoiler la taille du membre de votre partenaire, que feriez-vous ? Mila Kunis s’est posée la question sur le plateau du Late Late Show le 25 juillet dernier. Et finalement, l’actrice a préféré balancer sur son mari plutôt que de goûter à la mixture peu ragoûtante. Pas cool pour Ashton Kutcher !

Ashton Kutcher est plutôt cannette de bière

C’est en compagnie de Christina Applegate, sa collègue dans son prochain film Bad Moms, que Mila Kunis a eu la joie (ou pas) de participer au jeu Spill your guts or Fill your guts sur le plateau de James Corden. Le but du jeu est simple : les invités et l’animateur doivent répondre à des questions indiscrètes ou gênantes, ou accepter de déguster des mets franchement écœurants : langue de bœuf crue, du jus de cornichon, de la sauce soja et de la mayonnaise, des sauterelles, de la cervelle de veau ou encore du jus de palourde. Inutile de dire qu’il semble préférable de répondre aux questions ! C’est justement ce que s’est dit Mila Kunis, confrontée au jus de palourde. Malgré tout, quand James Corden lui demande si le sexe d’Ashton Kutcher correspond davantage à une carotte ou une cannette de bière, l’actrice ne peut s’empêcher d’éclater de rire. Si elle penche d’abord pour la carotte, car "les cannettes de bière sont petites", Mila Kunis fait finalement marche arrière en affirmant que le pénis d’Ashton Kutcher ressemble plus à "une Guinness" ! L’intéressé sera sûrement ravi de sa nouvelle réputation !
 
Ashton Kutsher et une canette de bière de chez Guiness
©Everett Collection/ABACA, Facebook/@GuinessFrance 
 

James Corden préfère la cervelle à la vérité

James Corden n’a pas eu autant de chance que Mila Kunis en termes de questions. Christina Applegate lui a en effet demandé quel Carpool Karaoke l’animateur avait le moins apprécié ! James Corden, ne voulant manifestement froisser personne, a donc préféré manger la cervelle de veau plutôt que de répondre ! Bon appétit bien sûr !
Lire aussi