Biographie de Michelle Rodriguez

Michelle Rodríguez est née le 12 juillet 1978 à Bexar County au Texas. C'est une actrice américaine, d'origine dominicaine et portoricaine.

Actrice de Blockbusters 

Michelle Rodriguez commence sa carrière au cinéma dans "Girlfight" en 2000. Michelle Rodriguez s'est illustrée dans des films d'action comme "Blue Crush" (2003), "S.W.A.T unité d'élite" (2003), "BloodRayne" (2005), "Bataille à Seattle" (2008). En 2009, elle est à l'affiche du film "Avatar" réalisé par James Cameron. En 2011, elle incarne le sergent Elena Santos dans "World Invasion : Battle Los Angeles". Michelle Rodriguez a un rôle récurrent dans les séries de films "Fast And Furious" et "Resident Evil".

Série télévisée et clips musicaux

En 2005, Michelle Rodriguez joue dans la saison 2 de la série télévisée "Lost : Les Disparus" où elle incarne Ana-Lucia Cortez. Actrice polyvalente, Michelle Rodriguez apparaît également dans des clips de Lenny Kravitz, Ashanti et Steve Aoki.

Ses ennuis avec la justice 

Michelle Rodriguez a eu pas mal d'ennuis avec la justice. En 2004, elle est condamnée à suivre un programme de sensibilisation pour conduite en état d'ivresse et délit de fuite, en décembre 2005 à 5 jours de prison pour conduite en état d'ivresse et en octobre 2007 à 180 jours de prison ferme pour violation de mise à l'épreuve.

Vie privée 

Michelle Rodriguez a une brève relation avec Vin Diesel en 2001. Puis on lui prête une aventure lesbienne avec Kristanna Loken ("Terminator 3", "BloodRayne", "The L Word"). Michelle Rodriguez refuse de se cataloguer dans une catégorie en fonction de son orientation sexuelle mais ne cache pas avoir déjà eu des relations avec des femmes. En février 2014, Michelle Rodriguez annonce être en couple avec le mannequin britannique Cara Delevingne. Le couple rompt en juin 2014.