Une nouvelle révélation très dérangeante au sujet de Michael Jackson fait les gros titres. Dans son livre intitulé This Is It, Conrad Murray, le médecin reconnu coupable de la mort du King of Pop, affirme que Michael Jackson fantasmait sur de très jeunes filles qu’il voulait épouser dès l’âge de 11 ou 12 ans
 

Michael Jackson amoureux d’Emma Watson ?

Devenue une véritable star grâce à Harry Potter, Emma Watson est célébrée dans le monde entier pour son intelligence, son engagement, sa beauté et son talent. Il n’est donc pas étonnant qu’un grand nombre de personnes ait développé un crush pour l’actrice. Là où cet engouement devient plus dérangeant, c’est quand il concerne Emma Watson à l’âge de 11 ans… par un Michael Jackson de 43 ans ! C’est en tout cas ce que dévoile Conrad Murray, condamné à quatre ans de prison en 2011 pour homicide involontaire sur Michael Jackson.
 
D’après l’ancien médecin de la star, Emma Watson était le second choix du chanteur si son premier projet marital ne se concrétisait pas. Michael Jackson aurait en effet cherché à épouser Harriet Lester, sa filleule et fille de son ami Mark Lester, âgée de seulement 12 ans ! "Il voulait que j’aille rendre visite à son père avec lui pour discuter du mariage pendant les concerts This Is It à Londres", écrit Conrad Murray. Le médecin aurait évoqué l’âge de la jeune fille, qu’il jugeait trop bas pour un mariage, mais le roi de la pop avait l’intention de vérifier la légalité d’un tel acte.
Si jamais Mark Lester avait refusé cette proposition, Michael Jackson se serait rabattu sur Emma Watson, dont il serait "tombé amoureux" lors de la sortie de Harry Potter à l’école des sorciers, en 2001. Emma Watson n'avait que 11 ans quand elle a joué dans ce film. Mais ce n'est pas ce qui aurait arrêté Michael Jackson qui selon le Dr Murray, aurait même conservé une silhouette en carton de la jeune fille dans sa maison de Los Angeles. Glauque…
 

Michael Jackson, un danger pour les enfants ?

Conrad Murray a affirmé que ces discussions avec Michael Jackson autour de mariages avec des enfants étaient ce qui se rapprochaient le plus des allégations de pédophilie qui couraient sur la star. Le médecin n’a pas souhaité donner son avis sur le fait de savoir si le chanteur représentait un danger pour les enfants, mais a malgré tout déclaré que "la façon dont Michael parlait de ces jeunes filles ne correspondait pas à un béguin innocent, mais à un amour non partagé".
 
Michael Jackson a été accusé d'actes pédophiles ou du moins de penchants malsains à plusieurs reprises, mais s'en est toujours sorti. Mi-juin, 2016, la rumeur a été relancée après l’apparition d’un rapport de perquisition effectuée chez le chanteur, où la police aurait trouvé des "photos et vidéos dégoûtantes d'hommes, femmes, garçons et filles dans des positions explicites, des médicaments pour traiter l'addiction au sexe et de multiples prescriptions de nombreux médecins".
 
Et comme si ça ne suffisait pas, c’est au tour de Conrad Murray de dévoiler des informations inquiétantes sur le roi de la pop, qui n'est malheureusement plus là pour se défendre. Rappelons que le Dr Conrad Murray est à l'origine du décès de Michael Jackson, à qui il a administré une forte dose de Propofol, un puissant anesthésiant. Dans son livre This Is It, du nom de la dernière tournée non réalisé de Michael Jackson, Murray relate sa relation amicale avec le chanteur. Il a même affirmé au Daily Mail respecter la volonté de Michael Jackson qui souhaitait que la vérité éclate. Conrad Murray nie avoir écrit ce livre pour de l'argent. La date de parution de ce livre est fixée au 26 juillet 2016.
Lire aussi