#Foodporn, c'est plus de 90 millions de photos publiées sur Instagram et Meryl Streep c'est 19 nominations aux Oscars dont 3 statuettes remportées  Et on peut dire qu'il y en a qui ne manquent pas d'imagination ! C'est le cas de Stephanie Raye qui a eu l'idée de mixer les deux. Vous avez dit bizarre ? C'est ce qu'on pensait aussi, jusqu'à ce qu'on aille jeter un coup d’œil.

Une idée bizarre avec Meryl Streep  

 "Que pourriez-vous demander de plus ?", c'est ce que l'on peut lire dans la description du compte Instagram Taste of Streep. Après réflexion, on se dit qu'en effet il n'y a pas grand chose. Grâce à la magie de Photoshop, celle qui a incarné le démon de la mode dans Le Diable s'habille en Prada se retrouve en donut ou en cône glacé. Si au départ on est déconcerté, on se laisse vite séduire malgré tout ! Vous prendrez bien un Sushi-Streep ? 

 

???? #meryl #merylstreep #sushi #lol #tasteofstreep #raw #fish #japanese #queen #yes #love #nyc #la #silver #seaweed #thursday #dinner

Une photo publiée par taste of streep (@tasteofstreep) le

 

she-donut  #shedevil #meryl #merylstreep #queen #pink #omg #nyc #brunch #sunday #breakfast #food #foodie #hungry #star

Une photo publiée par taste of streep (@tasteofstreep) le

 

??????? #meryl #merylstreep

Une photo publiée par taste of streep (@tasteofstreep) le

Un franc succès 

Le plus impressionnant est sans doute que le résultat, bien que franchement bizarre, reste très esthétique. On se verrait presque avec une coque de smartphone ou une trousse de toilette à l'effigie d'une limonade Meryl Streep. 

??? #lemonade ???

Une photo publiée par taste of streep (@tasteofstreep) le

Lire aussi

Le compte Instagram a aujourd'hui plus de 106 000 abonnés et environ 50 publications ! Il faut dire que le compte utilise des photos issues de la longue carrière de l'actrice. C'est certain, il y a encore de quoi faire ! Sa créatrice, Stephanie Raye, a décidé de surfer sur le succès et propose même une soirée à thème pour tous les Steepers. La prochaine aura lieu le 13 juillet... mais à New York. C'est dommage, on y serait bien allé ! 
Aucune déclaration de l'actrice pour le moment, on ignore si elle a eu vent du projet. Mais avec un tel succès, on imagine que ce n'est qu'une question de temps