Depuis la fin de la dixième saison de Secret Storyils sont inséparables. Bastien et Mélanie profitent enfin de leur liberté retrouvée pour vivre leur lovestory au grand jour… et sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur Snapchat ou Instagram, le couple s’affiche aux yeux de tous, y compris durant leurs vacances en Guadeloupe. L’occasion pour Mélanie d’afficher sa plastique de rêve… en gros plan.

Bastien photographie les fesses de Mélanie

Alors que les températures frisent actuellement le zéro en France métropolitaine, Bastien et Mélanie passent eux leur journée à se promener en maillot de bain et tenues légères. Les deux amoureux se sont envolés vers la Guadeloupe et profitent à fond de leurs vacances au soleil. Sur Instagram, on a ainsi pu les voir sur un voilier ou encore en train de prendre une petite douche en plein air.
 
Mais la photo qui a sans conteste provoqué le plus de réactions, c’est celle où Bastien tient la main de sa chérie devant un magnifique paysage. Tout y est : la mer, le ciel bleu, la montagne… et les fesses de Mélanie, en gros plan, à peine couvertes par un maillot de bain string ! Il est vrai que la photo a de quoi surprendre, et la guerre fait rage dans la section des commentaires, entre ceux qui estiment cette photo vulgaire (à grand renfort d’insultes) et ceux qui défendent Mélanie. Quoi qu’il en soit, si la jeune femme voulait faire parler d’elle, c’est réussi !

Mélanie cherche à booster sa carrière ?

Ayant acquis une certaine notoriété grâce à Secret Story 10, Mélanie utilise peut-être également ces photos pour booster sa carrière de mannequin. La jeune femme nous avait confié en interview  vouloir se concentrer sur le mannequinat et avoir tiré un trait sur la télé-réalité. Au moins, avec cette photo, les éventuels recruteurs auront la possibilité de découvrir la plastique de Mélanie dans ses moindres détails.