Biographie de Marie Garet

Ses faits marquants : Marie Garet est une candidate de télé-réalité, vue dans Secret Story 5, dans Les Anges de la télé-réalité 4 et La villa des coeurs brisés.

Sa vie perso : Marie Garet a participé à Secret Story 5 en couple avec Geoffrey. C'était leur secret commun. Après le programme ils se sont séparés. Ils se sont retrouvés dans Les Anges de la télé-réalité 4, mais le courant ne passe plus, Geoffrey est amoureux de Julia. En 2015, Marie Garet tente de trouver l'amour dans La villa des coeurs brisés, sur NT1.

Son parcours pro : Marie est une infirmière, originaire de Montpellier. Candidate à Secret Story 5 sur TF1 en 2011, cette jolie blonde est en couple avec un autre candidat, Geoffrey. Avant son entrée dans la Maison des Secrets, la Voix a proposé à Marie d'échanger son petit ami contre celui d'Aurélie, Geof, un secret partagé à quatre. Marie Garet remporte l'aventure en coiffant au poteau son adversaire Zelko. Elle profite de sa nouvelle notoriété pour participer aux Anges de la Télé-Réalité 4, à Hawaï, diffusée sur NRJ 12, en avril 2012, avec son petit copain, Geoffrey, afin de percer dans le mannequinat. L'aventure est sans retour pour leur couple. Marie, bouleversée par la rupture et ne supportant pas de voir Geoffrey en couple avec une autre, (Julia) quitte l'émission avant la fin. Depuis les Anges 4, Marie fait quelques apparitions à la télévision notamment dans des publicités. On retrouve Marie Garet dans l'émission La villa des coeurs brisés, en 2015.