Pour échapper aux paparazzis et vivre leur bonheur le plus paisiblement possible, les stars sont prêtes à tous les subterfuges. Dernier exemple en date : Margot Robbie et Tom Ackerley, ensemble depuis 2013 et fiancés depuis quelques mois, qui ont profité des célébrations de fin d'année pour dissimuler leur mariage aux yeux de tous, sauf de leurs êtres les plus chers ! De nombreux couples de stars se sont mariés loin des regards indiscrets ces dernières années, découvrez notre top 10 !

1. Brad Pitt et Angelina Jolie

Après des mois, voire des années d'attente et d'espoirs autour de l'union de Brangelina, et une tonne de rumeurs lancées à ce sujet, le couple s'est finalement marié en novembre 2015, dans son château de Miraval dans le sud de la France. Une cérémonie qui a pris tout le monde par surprise… presqu'autant que l'annonce de leur divorce, moins d'un an plus tard !

Brangelina

©Hahn Lionel/ABACA USA

2. Blake Lively et Ryan Reynolds

L'acteur de Deadpool l'avait déjà joué très discrète quelques années plus tôt en s'unissant à Scarlett Johansson. Un divorce plus tard, rebelote avec Blake Lively ! La cérémonie s'est déroulée en 2012 en Caroline du Sud, dans un silence médiatique absolu.

Blake Lively et Ryan Reynolds

©Hahn Lionel/ABACA USA

3. Scarlett Johansson et Romain Dauriac

Puisqu'on parle de Scarlett Johansson, l'actrice fétiche de Woody Allen a su préserver une parfaite intimité lors de son mariage avec le Français Roman Dauriac en octobre 2014, dans un ranch du Montana.

Scarlett Johansson et Romain Dauriac

©West Ian/PA Photos/ABACA

4. Kate Winslet et Ned Rocknroll

La star de Titanic a réussi un double exploit en décembre 2012 : se marier dans le plus grand secret, et avec Leonardo DiCaprio parmi les invités !

Kate Winslet et Ned Rocknroll

©Shootpix/ABACA

5. Penelope Cruz et Javier Bardem

Les stars espagnoles ont uni leur destinée en juillet 2010, dans les Caraïbes. Le bruit des vagues a réussi à couvrir les échos de la fête…

Penelope Cruz et Javier Bardem

©Andrews Archie/ABACA

6. Rachel Weisz et Daniel Craig

Pour leur mariage en juin 2011, les acteurs britanniques n'auront réuni que 4 invités : la fille de Daniel Craig, le fils de Rachel Weisz, et leurs témoins.

Rachel Weisz et Daniel Craig

©Van Tine Dennis/ABACA

7. Gwyneth Paltrow et Chris Martin

L'actrice et le chanteur se sont mariés si secrètement en 2003 qu'on est toujours pas sûr de la date exacte de la cérémonie. Du grand art !

8. Mila Kunis et Ashton Kutcher

Conscients du remue-ménage que pourrait causer leur union, les 2 acteurs qui se sont rencontrés sur le plateau de That's 70's Show n'ont prévenu leurs invités que 24h avant la cérémonie, qui a eu lieu durant l'été 2015 !

Mila Kunis et Ashton Kutcher

©HeadlinePhoto/ABACA

9. Beyoncé et Jay-Z

Le mariage des 2 méga stars de la pop est l'un des secrets les mieux gardés du showbiz. La vidéo de la cérémonie n'a été révélée que 6 ans plus tard, en 2014 !

Beyoncé et Jay-Z

©Hahn Lionel/ABACA USA

10. Jennifer Aniston et Justin Theroux

Les rumeurs de leur future-union s'étaient multipliées. Pour célébrer tranquillement leur mariage, les 2 tourtereaux ont menti à tout le monde, y compris leurs invités, convaincus qu'ils se rendaient à une fête organisée pour les 44 ans du héros de The Leftovers !