Que s'est-il passé entre le chanteur et producteur Marc Anthony et sa femme, Shannon de Lima, mannequin originaire du Venezuela ? Tout semblait aller pour le mieux pour ce jeune couple marié il y a 2 ans au cours d'une cérémonie qui rassemblait toutes les stars latinos de l'industrie musicale. Il y a 2 mois, Shannon postait un adorable message d'anniversaire à son "papi bello" sur son compte Instagram, le qualifiant de "meilleur mari et ami qu'on puisse désirer". Cette déclaration n'a-t-elle été écrite que pour sauver les apparences, ou bien les relations entre Shannon et Marc se sont-elles brutalement détériorées ? Un événement en particulier pourrait avoir fait partie des déclencheurs.

JLo embrasse Marc Anthony sur la bouche… et met le feu aux poudres ?

Jeudi 17 novembre avait lieu la cérémonie des Latin Grammy Awards à Las Vegas. Très en beauté et sexy ce soir-là, la chanteuse Jennifer Lopez était venue pour animer le show, mais aussi pour remettre le prix de personnalité de l'année à son ex-mari Marc Anthony, avec qui elle est restée mariée 7 ans, entre 2004 et 2011. "Il n'est pas seulement la personnalité de l'année, il est la personnalité de tous le temps", a déclaré Jennifer Lopez avant d'échanger un rapide baiser sur la bouche avec le père de ses jumeaux Max et Emme !

C'est sûr, les 2 ex sont toujours restés très proches, et pas seulement pour le bien-être de leurs 2 enfants. Le chanteur et producteur, roi de la pop latino, a même été voir la bombe en concert… et inversement !

Marc Anthony essaie de calmer les esprits

L'annonce de la séparation entre Marc Anthony et Shannon de Lima a eu lieu hier 18 novembre, seulement 24h après le fameux baiser des Latin Grammy Awards. Pourtant, Marc Anthony aura tout fait pour relativiser la portée de ce baiser, allant jusqu'à se faire photographier en train d'échanger un baiser avec tous les membres de son équipe à bord de son jet, quelques heures après la fin de la cérémonie. "Share your beso" ("Partagez votre baiser") a-t-il déclaré en commentaire de chacune de ces photos. Une façon de dire que JLo n'est pour rien dans la fin de son mariage avec Shannon de Lima ?

Affaire à suivre puisque de son côté, Jennifer Lopez aussi est célibataire puisqu'elle décidé de se débarrasser de son toyboy Casper Smart cet été. Elle a sorti un nouveau duo avec Marc Anthony intitulé Olvidame y pega la vuelta.