Sean Penn et Madonna, c’est une histoire qui remonte à plus de vingt-cinq ans. En 1989, le couple star se divorçait après quatre ans d’une relation tourmentée. Mais la chanteuse et l’acteur sont restés très proches. Le2 décembre, Sean Penn était en effet présent au gala de charité organisé par son ex, visant à récolter des fonds pour le Malawi, le pays d’origine de son fils David. Et Madonna n’a pas hésité à faire une offre tout à fait étonnante à son ex-mari…

Madonna toujours amoureuse de Sean Penn ?

Depuis le divorce de Madonna et Sean Penn, l'interprète de Like a Virgin s’est remariée une fois à Guy Ritchie, et a vécu nombre de relations. Pourtant, son mariage avec Sean Penn semble l’avoir marquée à jamais. Lors de son gala, la Madone a réussi à récolter 7 millions de dollars pour le Malawi en mettant en vente des souvenirs de ses tournées (dont une tenue portée pour l’occasion par Ariana Grande), des œuvres d’art issues de sa collection et de rares photos, dont certaines avec Sean Penn au moment de leur mariage. Mais quand la frénésie des offres a commencé à diminuer, Madonna est montée sur scène et proposé à Sean Penn, présent dans la salle, de se remarier avec lui… contre 150 000 dollars pour le Malawi !
 
Sean Penn a joué le jeu et l’a rejointe sur scène, tandis que résonnait la marche nuptiale. L’acteur lui a alors passé une paire de menottes, et Madonna n’a pas pu s’empêcher de plaisanter : "Cela me rappelle de nombreux moments de notre mariage." Finalement, la star a carrément déclaré sa flamme à son ex : "Je suis toujours amoureuse de toi." Ces instants ont été relayés sur les réseaux sociaux, et ont sans aucun doute permis à Madonna de faire le buzz avec son gala de charité. 

Madonna sombre dans l’alcoolisme ?

Si Madonna n’hésite pas à blaguer sur sa vie amoureuse, ses proches seraient en revanche très inquiets concernant sa santé. D’après OK Magazine, son entourage, à commencer par sa fille Lourdes, envisagerait de l’envoyer en cure de désintoxication en Thaïlande en raison de son addiction à l’alcool ! Rappelons que la star avait déclaré en plein concert que "la vodka, ça se boit comme de l’eau". On doute cependant que Madonna parte en cure sans opposer de résistance…