Wartek est un youtubeur français connu pour avoir été le petit ami d'EnjoyPhoenix, alias Marie Lopez. Après leur rupture, aurait-il eu une relation amoureuse avec Louane ? On a enfin la réponse ! 

Louane, plus qu'une amie pour Wartek ? 

Un peu après avoir passé un an ensemble, EnjoyPhoenix et Wartek avaient décidé de rompre, après l'élimination en décembre 2015 de la youtubeuse lors de la saison 6 de Danse avec les Stars, diffusé sur TF1. Après cette rupture, Wartek, de son vrai nom Anil Brancaleoni, est beaucoup apparu aux côtés de Louane, n'hésitant pas à passer des soirées chez la chanteuse française et de dévoilant leurs moments ensemble dans ses vidéos Youtube. Il n'en fallait pas plus pour que des rumeurs de couple apparaissent sur les réseaux sociaux. Alors qu'il avait décidé de ne pas commenter ces spéculations, le youtubeur spécialisé en gaming s'explique enfin !

C'est à Voici qu'il a parlé lors de la soirée d'inauguration de la boutique Le Coq Sportif qui s'est déroulée à Paris le 21 septembre dernier : "Louane est une très très bonne amie qui est bien plus jeune que moi, elle a 7 ans de moins que moi . C'est juste vraiment une très bonne amie que j'avais rencontrée à une soirée The Voice et on a toujours gardé contact, on se voit souvent, je la connais bien, mais il n'y a jamais rien eu de plus. Mais bon, les rumeurs sont là pour faire parler, mais c'est vraiment juste une amie !"

Lire aussi

En somme, ce n'était qu'une rumeur infondée, d'autant plus qu'Anil est désormais en couple avec une mannequin prénommée Ophélie Duvillard...