Lindsay Lohan avait surpris son monde en se fiançant à Egor Tarabasov, un millionnaire russe de 23 ans, 6 mois seulement après leur rencontre. Et on a eu raison de se méfier, car le conte de fées vire tout simplement au cauchemar.

Lindsay Lohan détruit son mec sur Twitter

Qu'a fait son chéri pour la mettre tant en colère. C'est sur Twitter que l'actrice de Lolita malgré moi a exprimé toute sa rancoeur et ça a commencé dès le 24 juillet, date à laquelle l'actrice déchue a posté un tweet accusant le jeune homme d'avoir découché. Elle ajoute que ce genre d'habite se calme vers 26-27 ans. Un lien vers une photo Instagram désormais supprimée complète ce tweet. 

Sur un autre tweet, elle accuse son fiancé d'être accompagné d'une "pute". Cette dernière n'est autre que Dasha Pashevkina, une personnalité en vue, styliste de métier, et non prostituée. La pauvre a même vu son mail et son adresse dévoilés sur internet par Lilo, avant qu'elle ne se ravise et supprime ces infos personnelles. Encore une fois, le lien vers la vidéo montrant Egor Tarabasov en charmante compagnie renvoie vers une page supprimée d'Instagram. Enfin, pour finir cette série de tweets sans queue ni tête, Lindsay Lohan a affirmé être enceinte, avec cette fois un lien vers des photos de son rôle dans le film Labor Pains sorti en 2009

On aurait pu croire que le compte de l'ex-star Disney avait été piraté, mais il n'en est rien puisqu'aujourd'hui encore, les tweets sont toujours présents sur son compte. Seuls les liens Instagram renvoient vers des pages inactives. Et la soirée est allée de mal en pis pour Lilo qui a fini par faire venir la police à son domicile, suite à une supposée altercation avec son cher et tendre.

La police débarque chez la star

Le week-end du 23 juillet, le paisible quartier de Knightsbridge à Londres a été réveillé par les hurlements de Lindsay Lohan à 5h du matin. La jeune femme criait à la tentative de meurtre, affirmant qu'Egor Tarabasov avait tenté de l'étrangler. Effrayés, les voisins ont appelé la police, qui est arrivée sur place 10 minutes plus tard. Les forces de l'ordre ont même défoncé la porte de l'appartement du couple, pour voir ce qui se passait à l'intérieur. Il n'y avait cependant plus personne sur place, Lilo avait déjà mis les voiles.

Ce qu'on ne sait pas, c'est si elle était en compagnie de son fiancé ou seule. Sous l'emprise d'alcool, de drogue, dans une crise paranoïaque ou vraiment en danger, on ne sait pas. Mais ce qui est sûr, c'est qu'avant l'intervention des secours, Lindsay Lohan hurlait comme une folle, selon le Daily Mail. Un voisin a même filmé la scène obtenue par le tabloïd The Sun. On y voit l'actrice rousse en train de s'exclamer : "Pitié, pitié, pitié. Il vient de m'étrangler. Il a failli me tuer. Tout le monde va être au courant. Sors de chez moi."

La police affirme qu'il n'y avait personne dans la maison, mais qu'ils ont pu joindre les propriétaires qui semblaient aller bien. En l'absence de plainte et de délit constaté, l'affaire en est restée là. Euh, on conseille au couple de trouver une solution à ses problèmes au plus vite.