Le défilé Chanel est sans doute l'un des plus attendus de la Fashion Week qui se tient en ce moment à Paris. Et pour l'occasion, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement pour voir ce show futuriste, connecté à 100%. 

La femme Chanel du futur

Comme à chaque défilé, la maison Chanel met en lumière un décor travaillé et original qui, pour cette collection printemps-été 2017, prenait des airs numériques : câbles colorés et centres de données imposants ont investi le Grand Palais de Paris ce 4 octobre. Le double C iconiques de la marque française s'était d'ailleurs transformé en câbles électriques sur les cartons d'invitations du défilé très attendu. Et pour pousser le concept jusqu'au bout,  a fait défiler des mannequins déguisés en robots, en mode Daft Punk, mais en tailleur s'il-vous-plait ! 

Le femme Chanel est tournée vers le futur, mais reste toujours très chic. Différents styles étaient mis en lumière sur le catwalk puisque le tailleur emblématique de Chanel côtoyait des tenues plus street style avec des pantalons fluides, bombers larges et grosses chaînes dorées. On notera d'ailleurs que la casquette est l'un des accessoires phares chez Chanel. Colorée et voyante, elle se met sur le côté de la tête pour plus de "style".

Un front row éclectique

Et parce que le défilé Chanel était l'un des temps forts de la Fashion Week parisienne, les célébrités étaient évidemment de la partie. En front row, on a pu voir Carla Bruni, Inès de la Fressange, Usher, Lily-Rose Depp, Soko, Courtney Love  ou encore Frances Bean Cobain. Découvrez en photos les stars du défilé Chanel.