Tout semble aller comme sur des roulettes entre Liam Payne et Cheryl Cole ! Depuis la confirmation de leur relation en mars dernier, les deux chanteurs filent le parfait amour, et ce malgré leur différence d’âge de 10 ans. Et s’il fallait trouver une preuve de leur entente parfaite, ne cherchez pas plus loin. Le couple vient en effet d’adopter un nouveau compagnon.
 

Moment Instacute avec Liam Payne et un mini chiot !

 

Our new family member ???? he is beyond cute.. ? the dog is adorable too ? @toosmallforteacups thank you ??

Une photo publiée par Cheryl (@cherylofficial) le

Cheryl Cole et Liam Payne ne font désormais plus de mystère sur leur relation, et c’est tant mieux ! Le chanteur de One Direction et l’ancienne jurée de X Factor s’aiment au grand jour, et semblent même décidés à faire un bout de chemin ensemble. Cheryl Cole a en effet posté une adorable photo sur son compte Instagram le 9 juillet. On y voit Liam Payne confortablement installé dans un canapé, avec sur son torse… un tout petit chien ! En légende, la chanteuse a écrit : "Le nouveau membre de notre famille. Il est plus que mignon. Et le chien est adorable lui aussi." Une petite blague de Cheryl Cole qui ne se prive pas de complimenter son chéri sur son physique… mais qui semble également confirmer que Liam Payne a bel et bien emménagé avec elle à Los Angeles. Les amoureux sont passés par une vendeuse spécialisée en chihuahuas, Abbie Sisson, qui a elle aussi exprimé sa joie sur son Instagram : "Mes deux petits chéris ont désormais rejoint leurs nouvelles et merveilleuses familles. Et encore une fois chez des gens formidables @cherylofficial". Bref, on est sûrs que ce petit bout de chou sera choyé dans son nouveau foyer !
 

Liam Payne et Cheryl Cole, bientôt le mariage ?

Cheryl Cole n’est pas encore officiellement divorcée de son mari Jean-Bernard Fernandez-Versini, mais elle pourrait déjà se projeter dans un nouveau mariage. La chanteuse a fêté son anniversaire le 30 juin dernier, et Liam Payne n'aurait pas fait les choses à moitié en lui offrant une énorme bague en diamants ! Faut-il y voir davantage qu’un simple cadeau d’anniversaire ? Espérons que oui !
Lire aussi