Leonardo DiCaprio se serait-il reconverti en athlète de haut niveau ? A voir l'archer de l'équipe américaine, il semble que oui... enfin presque. 

Le vrai (faux) sosie de Leonardo DiCaprio

Brady Ellison est un athlète américain qui participe pour la troisième fois aux Jeux Olympiques. Il a aidé l'équipe des Etats-Unis à remporter la médaille d'argent aux JO de Rio le samedi 6 août dernier et entre désormais dans la compétition individuelle. Toutefois, ce n'est pas sa jolie performance qui fait parler de Brady Ellison sur la toile, mais sa ressemblance physique avec un acteur bien connu : Leonardo DiCaprio. Depuis son épreuve aux JO de Rio, le visage de Brady Ellison a fait le tour des réseaux sociaux. S'il ne ressemble pas vraiment au jeune Leo de Titanic, l'athlète de 27 ans est la copie conforme de l'acteur lors du tournage du film The Revenant. Avec sa barbe, ses cheveux ébouriffés et ses joues joufflues, Brady Ellison ressemble comme deux gouttes d'eau au personnage de Hugh Glass dans le film oscarisé d'Alejandro González Iñárritu.

Et on doit bien avouer que l'archer Brady Ellison est un bon sosie de Leonardo DiCaprio... sous certains angles. Car lorsqu'on regarde d'autres photos que celles qui circulent sur les réseaux sociaux, on découvre que la ressemblance est beaucoup moins frappante. Prenons la photo de la remise de médaille : Brady Ellison (ici à gauche) semble avoir perdu ses traits communs avec Leonardo DiCaprio... 

Brady Ellison, à gauche, reçoit sa médaille d'argent aux JO de Rio

©DDP USA/ABACA