Lors du premier prime de Danse avec les stars le 15 octobre dernier, Laurent Maistret a fait tomber le haut pour nous dévoiler son torse musclé et pailletés. Les téléspectatrices étaient en folie, à tel point qu'une violente dispute a éclaté eu sein d'un couple de Concarneau, dans le Finistère.

Le torse de la discorde

Selon Le Télégraphe, l’homme âgé de 43 ans n’a pas du tout apprécié les commentaires élogieux de sa compagne, 30 ans, sur le torse nu musclé de Laurent Maistret, qui dansait avec Denitsa Ikonomova sur le parquet de TF1. Excédé, il aurait tenté d'immobiliser sa femme sur le canapé, avant qu'elle ne le frappe à la tête avec un verre de vin. Résultat des courses : une double hospitalisation, un arrêt de travail de deux jours et une garde à vue dimanche matin. En février prochain, la jeune femme comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Quimper pour violence volontaire sur conjoint avec arme par destination.

Cerise sur le gâteau (empoisonné) : le couple a donc été obligé d'annuler ses vacances paradisiaques. Fini les soirées Danse avec les stars à deux...