Le 16 décembre dernier, Laurent Maistret a remporté le trophée de cette 7e saison de Danse avec les stars. Après cette victoire, le partenaire de danse de Denitsa Ikonomova a donné plusieurs interview, révélant au passage que c'est la production de TF1 qui voulait le faire danser torse nu, histoire de faire grimper la température (et les audiences). 

C'est la faute de TF1

Chaque semaine sur le parquet de TF1, Laurent Maistret a conquis les juges grâce à ses talents de danseur et a également séduit les téléspectateurs par son physique de rêve. Car il faut d'admettre : le torse nu du gagnant de Danse avec les stars 7 a du lui permettre de récolter pas mal de votes du public. Seulement, Laurent Maistret l'a avoué dans diverses interviews, notamment pour Gala : ce n'est pas lui voulait danser les abdos à l'air ! 

"Je ne voulais pas danser tout le temps torse nu. Ce n'était pas moi qui décidait, mais la production. Franchement, je n'avais pas envie de mettre uniquement ça en avant", a-t-il expliqué. S'il avait déjà eu l'habitude se montrer son corps dans Koh Lanta, Laurent voulait aussi jouer les gentlemen sur le parquet de danse : "A un moment donné, je me suis dit : 'j'espère qu'ils vont m'habiller de temps en temps'. Ça me plait qu'on montre mon côté bestial, tribal, mais j'aime aussi être élégant". Et on le comprend !

Laurent Maistret, en couple ? 

Pour l'occasion, Laurent Maistret s'est aussi confié sur sa vie amoureuse. Est-il en couple ? Le partenaire de Denitsa Ikonomova durant ces dix semaines de compétition est resté vague sur le sujet, précisant qu'il aimait garder sa vie privée. Toutefois, on sait que Laurent Maistret est l'heureux papa d'un petit garçon, et qu'il a déjà connu une grosse déception amoureuse, comme il l'avait révélé lors d'un prime de Danse avec les stars 7. 

 

Demain dans @dals_tf1 nous re danserons @denitsaofficiel et moi, le Passo doble sur O' verona! #dals

Une photo publiée par laurent Maistret (@laurentmaistret) le