La semaine dernière, nous découvrions le début des aventures d’Olivia, interprétée par Laëtitia Milot, dans La vengeance aux yeux clairs, la nouvelle saga de TF1. Une histoire de complot, de meurtre, d’argent et comme son titre l’indique, de vengeance personnelle. Laëtitia Milot brille par son interprétation, dans un rôle éloigné de ceux qu’elle a incarnés jusqu’ici. On vous dévoile 4 secrets sur l'actrice de 36 ans. 
 

Laëtitia a vécu un drame très jeune

A seulement 21 ans, Laëtitia Milot a connu l’un des pires drames possibles : la mort de son compagnon. Son petit-ami Yannis, qu’elle a rencontré à 16 ans, a succombé en 2001 à un cancer. Une tragédie qui l’a poussée à écrire son premier livre, autobiographique, en 2010, intitulé Je voulais te dire.
 

Plus belle la vie mais aussi plus beaux les livres ! 

Si elle est une comédienne reconnue, elle ne se contente pas de jouer devant la caméra. Elle est également écrivain ; en avril 2016, elle sortait son troisième ouvrage Le bébé, c'est pour quand ?, un livre très personnelSans oublier sa carrière de mannequin. Laëtitia a notamment posé pour les marques de lingerie Aubade et Les P’tites bombes. En 2008, celle qui interprétait Mélanie dans Plus belle la vie, crée même une ligne de vêtements. 

Son combat pour être mère 

Laëtitia Milot a révélé être atteinte d’endométriose, une maladie gynécologique très douloureuse qui compromet son désir de devenir maman. Mariée depuis neuf ans à Badri, la comédienne a récemment confié à Télé 7 Jours parler de plus en plus d’adoption avec son époux. "Je suis encore jeune, donc on se donne un peu de temps pour avoir un enfant naturellement", a-t-elle cependant précisé. On croise les doigts pour elle !
 

Laëtitia a le cœur sur la main

Laëtitia Milot est une femme généreuse. L’actrice n’hésite jamais à participer à des jeux télévisés dans le but de récolter des fonds pour différentes associations. Vous avez ainsi pu la voir faire ses preuves dans Fort BoyardMoney Drop ou encore Les 12 coups de soleil.