TF1 propose une nouvelle saga ce 8 septembre, avec les premiers épisodes de La vengeance aux yeux clairs, dont l'actrice Laetitia Milot est l'héroïne. La star de Plus belle la vie poursuit son aventure avec TF1 et ça semble lui réussir. On vous dit pourquoi ce soir on regarde sa nouvelle collaboration avec la première chaîne.

Une intrigue comme on les aime

La vengeance aux yeux clairs réunit tous les ingrédients de la parfaite saga : un secret, une superbe héroïne, une histoire d'amour et un ou plusieurs méchants qui tentent de nuire au personnage principal. Dans La vengeance aux yeux clairs, Olivia Alessandri revient dans son village sur la Côte d'Azur 10 ans après le décès tragique de ses proches. Sa mère et son frère sont en effet mort dans un terrible accident de voiture dont elle est sortie indemne. Les deux malheureux ont été victimes d'un meurtre et Olivia souhaite à tout prix les venger. En revenant sur la piste des criminels responsables de son malheur, Olivia, avocate et mère de famille, ne sait pas ce qui l'attend. En effet, difficile de s'en prendre aux Chevalier, une riche famille locale qui serait mêlée à tout ça. Tout en tentant de faire éclater la vérité, Olivia va devoir gérer ses sentiments pour son ex, membre de cette intrigante famille.

Un casting en béton

Pour porter La vengeance aux yeux clairs, TF mise sur Laetitia Milot, star du feuilleton Plus Belle la Vie. La jeune femme a déjà travaillé pour TF1 puisqu'elle a été l'héroïne du téléfilm On se retrouvera en juin 2015 sur TF1. L'adaptation de son propre roman du même nom avait réuni 7 millions de téléspectateurs. En 2013, Laetitia Milot fait sensation en tant que participante à Danse avec les stars où elle finit en 3e position.

Laetitia Milot n'est pas la seule star du programme. On retrouve Aurélien Wiik qui a joué dans les films Chaos, Somewhere et dans les séries Maison close ou Inquisitio, Lola Dewaere (Mince alors !, La croisière), Sophie Duez (Quai n°1) et des habitués des séries de TF1 comme Benoit Michel (Clem), Roby Schinaso (Clem, Alice Nevers, Camping Paradis), Bernard Yerlès (Mes amis, mes amours, mes emmerdes) ou encore Lannick Gautry (Le Mystère du lac).

La vengeance aux yeux clairs se divise en 8 épisodes de 52 minutes diffusés le jeudi à raison de 2 épisodes par soir. Rendez-vous ce soir dès 20h55.